COMPLEXE CORRECTEUR LÈVRES ET CONTOUR

COMPLEXE CORRECTEUR LÈVRES ET CONTOUR
COMPLEXE CORRECTEUR LÈVRES ET CONTOUR
COMPLEXE CORRECTEUR LÈVRES ET CONTOUR
COMPLEXE CORRECTEUR LÈVRES ET CONTOUR
COMPLEXE CORRECTEUR LÈVRES ET CONTOUR

COMPLEXE CORRECTEUR LÈVRES ET CONTOUR

Prix normal $135.00
/
- 15 ml / 0.5 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un "sérum" avancé pour les lèvres qui offre un anti-âge global pour les lèvres et leur contour.

  • Repulpe les lèvres et comble les ridules
  • Nourrit et hydrate grâce à l'acide hyaluronique

REPULPER - NOURRIR - RÉDUIRE LES RIDES

Un produit avancé pour les lèvres qui offre un anti-âge global pour les lèvres et leur contour. Une concentration qui dépasse celle d'un produit "soin des lèvres" et ne peut être comparée qu'à celle d'un "sérum". 

Il associe les nutriments cellulaires du complexe Cellactel 2 à une association cliniquement prouvée d'acide hyaluronique et de tripeptide-1. Avec une utilisation régulière, l'ensemble de la zone des lèvres est plus lisse et plus ferme et apparaît de plus en plus repulpée et bien définie.

L'acide hyaluronique lisse et hydrate les lèvres. Les céramides et la vitamine E renforcent la cohésion et apportent des bénéfices lissants aux lèvres les plus sèches.

RÉFÉRENCE : 1161

  • Le complexe Cellactel 2 a une grande affinité avec la peau et offre une solution anti-âge globale.
  • Traitement nourrissant pour améliorer l'hydratation et minimiser les rides autour des lèvres.
  • L'acide hyaluronique véhiculé a une meilleure pénétration qui repulpe et comble les rides et ridules autour des lèvres.
  • Les lèvres paraissent plus lisses grâce aux bienfaits hydratants et nourrissants de l'acide hyaluronique.

Tous types de peau, Rides, Perte de fermeté

Eau/Eau, Polyisobutène hydrogéné, Pentylène Glycol, PEG-8 Cire d'abeille, Cetearyl Ethylhexanoate, Cetearyl Isononanoate, Cyclopentasiloxane, Cera Alba (Cire d'abeille), Isohexadecane, Glycérides végétaux hydrogénés, Sodium Hyaluronate, Squalane, Tripeptide-1, Ceramide Np, Theobroma Cacao (beurre de cacao), Butyrospermum Parkii (beurre de karité), protéines de soja hydrolysées, Limnanthes Alba (huile de graines de pré), gluten de blé hydrolysé, hydroxyde de sodium, Rubus Idaeus (extrait de feuilles de framboisier), Laminaria Ochroleuca Extract, Dimethiconol, Poloxamer 188, Caprylic/Capric Triglyceride, Carbomer, Fragrance, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Glycerin, PEG-8, Butylene/Ethylene/Styrene Copolymer, Tocopherol, Xanthan Gum, Limonene, Citric Acid, Benzyl Salicylate, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Sodium Dextran Sulfate, Ascorbyl Palmitate, Linalool, Citronellol, Ascorbic Acid, Ethylhexylglycerin, Geraniol, CI 16035 (Red 40), Sorbic Acid, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Phenoxyethanol.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Complexe correcteur de la zone des lèvres - $135.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Cell ShockC'est un nutri-revitalisant qui aide à réparer les fonctions essentielles, à augmenter l'accès des cellules à l'oxygène vital, à régénérer et à lifter la peau.

Dotés d'une forte action hydratante et de propriétés anti-élastase et anti-collagénase, ces céramides d'origine végétale contribuent à restaurer et à renforcer la fonction de barrière, améliorant ainsi la résilience et l'élasticité de la peau.

Un polysaccharide naturel qui agit comme une "éponge moléculaire" en piégeant et en retenant l'eau. Technologie de véhiculisation qui réduit et homogénéise les particules d'acide hyaluronique jusqu'à 1µm afin d'améliorer la pénétration. Au contact de l'humidité intercellulaire, ces particules gonflent et comblent les ridules existantes.

Protège la peau contre les effets néfastes de l'exposition au soleil, en inhibant la glycation afin de prévenir la perte de collagène et de protéger contre le vieillissement photo-induit.

Un antioxydant qui aide à réduire la perte d'eau transépidermique et à maintenir le tissu conjonctif.

MODE D'EMPLOI

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Récemment consultés

Lip Zone Corrective Complex

Lip Zone Corrective Complex
Lip Zone Corrective Complex
Lip Zone Corrective Complex
Lip Zone Corrective Complex
Lip Zone Corrective Complex

Lip Zone Corrective Complex

Regular price $135.00
/
- 15 ml / 0.5 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

An advanced lip “serum” that offers global anti-aging for the lips and lip contour.

  • Plumps lips and fills in fine lines
  • Nourishes and hydrates with hyaluronic acid

PLUMP - NOURISH - REDUCE WRINLKES

An advanced lip product that offers global anti-aging for the lips and lip contour. A concentration that goes beyond that of a “lip care” product and can only be compared to that of a “serum”. 

It merges the cellular nutrients of Cellactel 2 Complex with a clinically proven association of hyaluronic acid and Tripeptide-1. With regular use, the entire lip area feels smoother and firmer and appears increasingly plumped and well defined.

Hyaluronic acid works to smooth and hydrate lips. Ceramides and Vitamin-E strengthen cohesion and grant smoothing benefits to drier lip conditions.

REFERENCE: 1161

  • Cellactel 2 Complex has a high affinity with the skin and offers a global anti-aging solution.
  • Nourishing treatment to enhance moisturization and minimize wrinkles around lips.
  • Vehiculised hyaluronic acid has an enhanced penetration that plumps and fills in lines and wrinkles around lips.
  • The lips appear smoother due to the moisturizing and nourishing benefits of hyaluronic acid.

All skin types, Wrinkles, Loss of firmness

Water/Eau, Hydrogenated Polyisobutene, Pentylene Glycol, PEG-8 Beeswax, Cetearyl Ethylhexanoate, Cetearyl Isononanoate, Cyclopentasiloxane, Cera Alba (Beeswax), Isohexadecane, Hydrogenated Vegetable Glycerides, Sodium Hyaluronate, Squalane, Tripeptide-1, Ceramide Np, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Hydrolyzed Soy Protein, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Hydrolyzed Wheat Gluten, Sodium Hydroxide, Rubus Idaeus (Raspberry) Leaf Extract, Laminaria Ochroleuca Extract, Dimethiconol, Poloxamer 188, Caprylic/Capric Triglyceride, Carbomer, Fragrance, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Glycerin, PEG-8, Butylene/Ethylene/Styrene Copolymer, Tocopherol, Xanthan Gum, Limonene, Citric Acid, Benzyl Salicylate, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Sodium Dextran Sulfate, Ascorbyl Palmitate, Linalool, Citronellol, Ascorbic Acid, Ethylhexylglycerin, Geraniol, CI 16035 (Red 40), Sorbic Acid, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Phenoxyethanol.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Lip Zone Corrective Complex - $135.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Cell Shock’s signature ingredient, it is a nutri-revitalizer that helps repair essential functions, increase the cells’ access to vital oxygen, regenerate and lift the skin.

With a strong moisturizing action, as well as anti-elastase and anti-collagenase properties, these plant-obtained ceramides help restore and strengthen the barrier function, improving skin’s resilience and elasticity.

A naturally occurring polysaccharide, acts as a “molecular sponge” trapping and holding water. Vehiculisation technology that reduces and homogenizes the particles of hyaluronic acid up to 1µm to enhance penetration. When in contact with intercellular moisture these swell and fill the existing fine lines.

Protects skin against harmful effects of sun exposure, inhibiting glycation to prevent the loss of collagen and protect from photo-induced aging.

An antioxidant that helps decrease trans epidermal water loss and maintain connective tissue.

HOW TO USE

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Recently viewed