Crème jeunesse pour les yeux

Crème jeunesse pour les yeux
Crème jeunesse pour les yeux
Crème jeunesse pour les yeux
Crème jeunesse pour les yeux
Crème jeunesse pour les yeux

Crème jeunesse pour les yeux

Prix normal $235.00
/
- 15 ml / 0.5 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Super crème pour les yeux tout-en-un qui répond aux besoins des peaux matures - rides, cernes, surpigmentation et poches.

  • Réduire les rides, dépoussiérer, restaurer
  • 100% végétalien

RÉDUIT LES RIDES - DÉSENFLAMME - RESTAURE - 100% VÉGÉTALIEN

Super crème pour les yeux tout-en-un qui répond aux besoins des peaux matures - rides, cernes, surpigmentation et poches. Exploitez le potentiel de récupération de la peau ! Travaillez avec la peau, pas contre elle. C'est la biologie de la peau à son meilleur.

Des facteurs de croissance bio-mimétiques réduisent les rides et activent la synthèse dermique. Le teint inégal est combattu par des molécules obtenues à partir d'algues, qui contrecarrent la surpigmentation. Les poches sous les yeux sont combattues par l'hespéridine qui diminue la perméabilité capillaire.

La même excellente formule, un nouvel emballage utilisant des matériaux plus durables.

Récompenses : Youth-Inducing Eye Cream fait partie de la collection Age Intelligence, lauréate du Woman&Home Clever Skincare Awards 2021, dans la catégorie One to Watch.

RÉFÉRENCE : 1186

  • Réduit les rides et les pattes d'oie
  • Raffermit le contour des yeux
  • Éclaircit les cernes 
  • Débourre et déstresse le contour des yeux

Tous types de peau, Rides, Cernes, Poches, Perte de fermeté

Eau/Eau, glycérine, butylène glycol, alcool cétéarylique, beurre de karité (Butyrospermum Parkii), isononyl isononanoate, éther dicaprylylique, triglycéride caprylique/caprique, cyclopentasiloxane, alcool cétylique, glucoside cétéarylique, madécassoside, palmitoyl tétrapeptide-7, Extrait de graines de Coffea Arabica (café), Extrait de Palmaria Palmata, Galactoarabinan, Dipeptide-2, Extrait de graines d'Hibiscus Abelmoschus, Protéine de soja hydrolysée, Gluten de blé hydrolysé, Extrait d'Echinacea Purpurea, Hesperidin Methyl Chalcone, Ceratonia Siliqua Gum, Extrait de fleur de Sambucus Nigra, Retinyl Palmitate, Ascorbyl Palmitate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Potassium Cetyl Phosphate, Dimethicone Crosspolymer, Carbomer, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Ascorbic Acid, Acide citrique, acide sorbique, benzoate de sodium, sorbate de potassium, digluconate de chlorhexidine, éthylhexylglycérine, gomme xanthane, EDTA disodique, stéareth-20, polymère croisé diméthicone/vinyl diméthicone, diméthiconol, parfum, phénoxyéthanol, PEG-8, BHT, sulfate de dextran sodique.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Youth-Inducing Eye Cream - $235.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Isolés à partir de graines, ces facteurs de croissance exclusivement végétaux miment l'expression du FGF-2 (Fibroblast Growth Factor), dont le rôle est d'activer intensément la synthèse dermique et de relancer la production de collagène, améliorant ainsi la densité et la fermeté de la peau.

Cell ShockC'est un nutri-revitalisant qui aide à réparer les fonctions essentielles, à augmenter l'accès des cellules à l'oxygène vital, à régénérer et à lifter la peau.

Flavonoïde abondant dans les agrumes, l'hespéridine diminue la perméabilité capillaire qui joue un rôle physiologique clé dans l'apparition des poches.

Fraction de qualité pharmaceutique obtenue à partir de la Centella asiatica, également connue sous le nom d'"herbe du tigre". Il ne s'agit pas d'un simple extrait de la plante mais de sa forme purifiée et beaucoup plus active.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Basé sur 6 commentaires
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RONALD
CONVIENT ÉGALEMENT AUX HOMMES

J'aime beaucoup cette crème pour les yeux. Elle est excellente pour les rides et ridules et les poches. Elle convient parfaitement à un homme et ne rend pas la peau du contour des yeux brillante ou grasse. Ma peau est beaucoup plus ferme. Très agréable à utiliser deux fois par jour et il suffit d'une petite quantité. Je l'achèterai à nouveau.

T
Thao F.
CADEAU DE FÊTE DES MÈRES

J'ai acheté ce produit pour ma mère en guise de cadeau et elle n'a jamais été aussi satisfaite d'une crème. Je pense que c'est seulement pour les personnes plus âgées mais je vais quand même essayer un échantillon, j'ai commandé mon sérum habituel en ligne et j'ai demandé à Swissline un échantillon de ce produit. J'espère l'obtenir ?

P
Paula S.
BON

J'utilise Estée Lauder depuis des années et récemment une amie m'a parlé de Swissline. Cette crème est très bonne et cette amie lui a dit qu'elle durait presque 5 mois ! L'Estée que j'utilisais avant n'a jamais dépassé les 2 mois ! Je suis vraiment désolée après le premier mois d'utilisation et j'essaie maintenant la même ligne pour le visage.

P
Patricia B.
MEILLEURE CRÈME DE NUIT POUR LES YEUX

Je ne l'utilise que la nuit car elle est trop riche pour être utilisée le jour ; mais je n'ai jamais utilisé une crème qui soit aussi bonne pour la nuit. Super nutritive et anti-rides, je vais continuer à l'acheter.

J
Jessica @.
PROFONDÉMENT HYDRATANT

La crème pour les yeux cell shock , épaisse et crémeuse, est idéale pour le contour des yeux. Elle hydrate en profondeur la peau délicate du contour des yeux. Très parfumée.

Récemment consultés

Youth-Inducing Eye Cream

Youth-Inducing Eye Cream
Youth-Inducing Eye Cream
Youth-Inducing Eye Cream
Youth-Inducing Eye Cream
Youth-Inducing Eye Cream

Youth-Inducing Eye Cream

Regular price $235.00
/
- 15 ml / 0.5 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

All-in-one super eye cream that answers the needs of mature skin - wrinkles, dark under eye circles, over-pigmentation and puffiness.

  • Reduce lines, de-puff, restore
  • 100% vegan

REDUCE LINES – DE-PUFF – RESTORE - 100% VEGAN

All-in-one super eye cream that answers the needs of mature skin - wrinkles, dark under eye circles, over-pigmentation and puffiness. Tap into the skin’s own recovery potential! Work with skin, not against it. This is skin-biology at its best.

Bio-mimetic Growth Factors reduce wrinkles and activate dermal synthesis. Uneven skin tone is battled with molecules obtained from algae, which counteract over-pigmentation. Under-eye puffiness is counteracted by Hesperidin to decrease capillary permeability.

Same great formula, new packaging using more sustainable materials.

Awards: Youth-Inducing Eye Cream is part of Age Intelligence collection, winner of the Woman&Home Clever Skincare Awards 2021, One to Watch category.

REFERENCE: 1186

  • Reduces wrinkles and "crows feet"
  • Firms eye zone area
  • Brightens dark under-eye circles 
  • De-puffs and de-stresses eye zone

All Skin Types, Wrinkles, Dark circles, Puffiness, Loss of firmness

Water/Eau, Glycerin, Butylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Isononyl Isononanoate, Dicaprylyl Ether, Caprylic/Capric Triglyceride, Cyclopentasiloxane, Cetyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Madecassoside, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Coffea Arabica (Coffee) Seed Extract, Palmaria Palmata Extract, Galactoarabinan, Dipeptide-2, Hibiscus Abelmoschus Seed Extract, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Wheat Gluten, Echinacea Purpurea Extract, Hesperidin Methyl Chalcone, Ceratonia Siliqua Gum, Sambucus Nigra Flower Extract, Retinyl Palmitate, Ascorbyl Palmitate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Potassium Cetyl Phosphate, Dimethicone Crosspolymer, Carbomer, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Ascorbic Acid, Citric Acid, Sorbic Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Chlorhexidine Digluconate, Ethylhexylglycerin, Xanthan Gum, Disodium EDTA, Steareth-20, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Dimethiconol, Fragrance, Phenoxyethanol, PEG-8, BHT, Sodium Dextran Sulfate.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Youth-Inducing Eye Cream - $235.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Isolated from seeds, these botanical-only growth factors mimic the expression of the FGF-2 (Fibroblast Growth Factor), whose role it is to intensely activate dermal synthesis and boost collagen production, thereby improving the density and firmness of the skin.

Cell Shock’s signature ingredient, it is a nutri-revitalizer that helps repair essential functions, increase the cells’ access to vital oxygen, regenerate and lift the skin.

Flavonoid found abundantly in citrus fruits, Hesperidin decreases the capillary permeability that plays the physiological key role in causing puffiness.

Pharmaceutical-grade fraction obtained from Centella asiatica, also known as “tiger herb”. It is not the mere extract of the plant but its purified and much more active form.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RONALD
SUITED FOR MEN TOO

I like this eye cream very much. It`s great for fine lines and wrinkles and puffiness. Very suitable for a man and don`t make your skin around your eyes shiny or greasy. My skin iS much firmer. Very nice to use twice a day and you only need a little bit. Will buy again.

T
Thao F.
MOTHER'S DAY GIFT

Bought this for my mother as a gift and she has never been happier with a cream. Guess this is only for older people but will try a sample anyway, ordered my usual serum online and asked Swissline for a sample of this. Hope I get it?

P
Paula S.
GOOD

Have used Estée Lauder for years and recently a friend told me about Swissline. This cream is very good and this friend told her it did last for almost 5 months! The Estee I used before never passed the 2! I am really sorry excited after first month use and trying now the same line for face.

P
Patricia B.
BEST NIGHT CREAM EYES

I use this only night as it is too rich to use during day; but never used a cream that is so good for night. Super nutrient and anti wrinkle, will keep buying it for sure.

J
Jessica @.
DEEPLY MOISTURIZING

The cell shock eye cream is lovely for the eye area, thick and creamy. Deeply moisturizing for that delicate skin around the eyes. Very scented.

Recently viewed