CELL SHOCK CRÈME NUIT LIFTANTE LUXE

CELL SHOCK CRÈME NUIT LIFTANTE LUXE
CELL SHOCK CRÈME NUIT LIFTANTE LUXE
CELL SHOCK CRÈME NUIT LIFTANTE LUXE
CELL SHOCK CRÈME NUIT LIFTANTE LUXE
CELL SHOCK CRÈME NUIT LIFTANTE LUXE

CELL SHOCK CRÈME NUIT LIFTANTE LUXE

Prix normal $315.00
/
- 50 ml / 1.7 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Une crème pour le visage au collagène haute performance qui assure une reconstitution en profondeur des cellules de la peau. La peau n'a jamais été aussi nourrie et liftée !

  • Lifting, hydratation, réduction des rides
  • Stimuler la production de collagène

LIFTER - HYDRATER - RÉDUIRE LES RIDES

Une crème pour le visage au collagène haute performance qui assure une reconstitution en profondeur des cellules de la peau. La peau n'a jamais été aussi nourrie et liftée !

Cette formule inspirée associe du collagène marin, des facteurs de croissance mimétiques d'origine végétale et des protéines de soie pour stimuler la synthèse du collagène, ainsi que du Palmitoyl Tripeptide-1.

Elle est aussi rosée et raffinée que la soie. Le bon choix pour les peaux ayant tendance à la sécheresse/déshydratation.

RÉFÉRENCE : 1215

  • Lifte visiblement la peau et réduit les rides
  • Renforce la synthèse du collagène pour revitaliser la peau
  • Agit sur les signes de photo et de chrono-vieillissement

Peau normale, Peau sèche, Peau mature, Rides, Vieillissement, Perte de fermeté

Eau/Eau, Glycérine, Triglycéride Caprylique/Caprique, Butylène Glycol, Diméthicone, Coco-Caprylate/Caprate, Beurre de Butyrospermum Parkii (Karité), Protéine de Soja Hydrolysée, PEG-8, Stéarate de Glycéryle, Phosphate de Potassium Cétyle, Alcool Cétylique, Stéarate de PEG-40, Extrait de Graines d'Hibiscus Abelmoschus, Collagène hydrolysé, fibroïne hydrolysée, superoxyde dismutase, gluconate de calcium, palmitoyl tripeptide-1, acide ascorbique, gluconolactone, extrait de Tremella Fuciformis (champignon), hyaluronate de sodium, Cera Alba (cire d'abeille), diméthiconol, huile de fruit de Rosa Canina, gluten de blé hydrolysé, Or, polymère croisé diméthicone/vinyl diméthicone, tristéarate de sorbitan, palmitate de cétyle, éthylhexylglycérine, carbomère, acétate de tocophéryle, hydroxyde de sodium, palmitate de rétinyle, polyacrylamide, copolymère d'acrylate de glycéryle et d'acide acrylique, isoparaffine C13-14, acide citrique, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Sodium Dextran Sulfate, Xanthan Gum, Tocopherol, Benzoic Acid, Glyceryl Polymethacrylate, Laureth-7, Ascorbyl Palmitate, Sorbic Acid, Propylene Glycol, Propanediol, Coumarin, Linalool, Fragrance, CI 14700 (Red 4), Sodium Lactate, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Cell Shock Crème de nuit Luxe-Lift - $315.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Isolés à partir de graines, ces facteurs de croissance exclusivement végétaux miment l'expression du FGF-2 (Fibroblast Growth Factor), dont le rôle est d'activer intensément la synthèse dermique et de relancer la production de collagène, améliorant ainsi la densité et la fermeté de la peau.

Le collagène est la protéine la plus abondante du corps humain. Cet ingrédient polyvalent ne se contente pas d'augmenter la tension du visage, il est aussi un véritable moteur de la nutrition de la peau. Il est composé de vitamines, de minéraux, d'acides aminés, de polysaccharides et de lipides, tous essentiels à la santé des tissus cutanés. Les peptides de collagène marin régulent l'activité des fibroblastes et stimulent la production de collagène et d'acide hyaluronique.

Cette enzyme antioxydante, obtenue à partir d'une levure naturelle, est connue pour ralentir le processus de vieillissement et inverser les signes de l'âge dans la peau. Il a été prouvé qu'elle corrige les dommages cellulaires causés par les effets cumulés de la photo-exposition - UV naturels et éclairage artificiel.

Un peptide messager ciblant spécifiquement le renouvellement du collagène. Il stimule le collagène (comme démontré in vivo et ex vivo). Son activité est comparable à celle de l'acide rétinoïque et il est recommandé pour la restructuration de la matrice dermique (action raffermissante et anti-rides).

L'extrait de champignon des neiges (Tremella fuciformis) est un champignon blanc comestible qui protège la peau de l'oxydation causée par le stress de la pollution.

MODE D'EMPLOI

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Récemment consultés

Cell Shock Luxe-Lift Night Cream

Cell Shock Luxe-Lift Night Cream
Cell Shock Luxe-Lift Night Cream
Cell Shock Luxe-Lift Night Cream
Cell Shock Luxe-Lift Night Cream
Cell Shock Luxe-Lift Night Cream

Cell Shock Luxe-Lift Night Cream

Regular price $315.00
/
- 50 ml / 1.7 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A high-performance collagen face cream that ensures deep skin cell replenishment. The skin has never been so nourished and lifted!

  • Lift, hydrate, reduce wrinkles
  • Boost collagen production

LIFT - HYDRATE - REDUCE WRINKLES

A high-performance collagen face cream that ensures deep skin cell replenishment. The skin has never been so nourished and lifted!

This inspired formula combines marine collagen, plant-based mimetic growth-factors and proteins from silk to boost the synthesis of collagen, plus Palmitoyl Tripeptide-1.

It is as dewy and refined as silk. The right choice for skin with a tendency to dryness/dehydration.

REFERENCE: 1215

  • Visibly lifts the skin and reduces wrinkles
  • Boosts collagen’s synthesis to revitalize skin
  • Acts on signs of photo and chronoaging

Normal Skin, Dry Skin, Mature Skin, Wrinkles, Aging, Loss of firmness

Water/Eau, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol, Dimethicone, Coco-Caprylate/Caprate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Hydrolyzed Soy Protein, PEG-8, Glyceryl Stearate, Potassium Cetyl Phosphate, Cetyl Alcohol, PEG-40 Stearate, Hibiscus Abelmoschus Seed Extract, Hydrolyzed Collagen, Hydrolyzed Fibroin, Superoxide Dismutase, Calcium Gluconate, Palmitoyl Tripeptide-1, Ascorbic Acid, Gluconolactone, Tremella Fuciformis (Mushroom) Extract, Sodium Hyaluronate, Cera Alba (Beeswax), Dimethiconol, Rosa Canina Fruit Oil, Hydrolyzed Wheat Gluten, Gold, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Sorbitan Tristearate, Cetyl Palmitate, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Tocopheryl Acetate, Sodium Hydroxide, Retinyl Palmitate, Polyacrylamide, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, C13-14 Isoparaffin, Citric Acid, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Sodium Dextran Sulfate, Xanthan Gum, Tocopherol, Benzoic Acid, Glyceryl Polymethacrylate, Laureth-7, Ascorbyl Palmitate, Sorbic Acid, Propylene Glycol, Propanediol, Coumarin, Linalool, Fragrance, CI 14700 (Red 4), Sodium Lactate, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Cell Shock Luxe-Lift Night Cream - $315.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Isolated from seeds, these botanical-only growth factors mimic the expression of the FGF-2 (Fibroblast Growth Factor), whose role it is to intensely activate dermal synthesis and boost collagen production, thereby improving the density and firmness of the skin.

Collagen is the most abundant protein in the human body. This multi-purpose ingredient not only increases facial tautness, but it is also an absolute powerhouse of skin nutrition. It is comprised of vitamins, minerals, amino acids, polysaccharides and lipids, all essential for healthy skin tissue. Marine collagen peptides regulate the activity of fibroblasts and stimulate production of both collagen and hyaluronic acid.

This antioxidant enzyme, obtained from a natural yeast, is known to slow down the aging process and reverse signs of aging in the skin. It has been proven to correct cellular damage caused by the cumulative effects of photo exposure – natural UV and artificial lighting.

A messenger peptide specifically targeting collagen renewal. It stimulates collagen (as demonstrated in vivo and ex vivo). Its activity is comparable with retinoic acid, and it is recommended for the restructuring of the dermal matrix (firming and anti-wrinkle action).

Snow mushroom extract (Tremella fuciformis) is an edible white mushroom that protects skin from oxidation caused by pollution stress.

HOW TO USE

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Recently viewed