Anti-rides 360 Eye Zone Serum

Swissline 360° Anti-rides Eye Zone Serum
Infographie 360° Anti-rides Eye Zone Serum
Anti-rides 360 Eye Zone Serum
Anti-rides 360° Eye Zone Serum Texture
Visage

Anti-rides 360 Eye Zone Serum

Prix normal $215.00
/
- 15 ml / 0.5 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un nectar soyeux enrichi de collagène, d'acide hyaluronique et d'actifs anti-cernes ciblés pour recréer un contour des yeux parfait.

  • Anti-rides, anti-cernes
  • Lutte contre la fatigue et le stress

ANTIRIDES - ANTI-CERNES - ANTI-STRESS

Un nectar soyeux enrichi de collagène, d'acide hyaluronique et d'actifs anti-cernes ciblés pour recréer un contour des yeux parfait. L'utilisation de ce sérum complète l'action anti-âge de n'importe quelle crème pour les yeux en apportant des résultats d'une perfection pratiquement sans âge.

La formule du sérum pour les yeux offre trois voies différentes pour la rénovation du collagène en augmentant la production de collagène de la peau (via le collagène soluble), en la renforçant (via un peptide stimulant le collagène et des extraits botaniques) et en la protégeant (via des facteurs de protection du collagène).

L'acide hyaluronique améliore la densité et la résilience de la peau.

Awards : Gagnant du Traitement pour les yeux - Sérum (Prix de bronze), Beauty Bible Awards 2022

REFERENCE:1181

  • Combat les rides et comble les ridules du contour de l'œil.
  • Combat les cernes.
  • Contre la fatigue et le stress, l'ensemble du contour de l'œil reste lumineux et frais. 
  • Combat les rides et comble les ridules du contour de l'œil

Anti-rides, Cernes

360º ANTIRIDES EYE ZONE SERUM TRIPLE INFUSION DE COLLAGÈNE

Eau/Eau, Glycérine, Pentylène Glycol, Collagène Soluble, Extrait d'Algues, Palmitoyl Pentapeptide-4, Protéine de Soja Hydrolysée, Extrait de Porphyridium Cruentum, Extrait de Fleur de Centaurea Cyanus, Extrait de Bulbe de Narcissus Tazetta, Hyaluronate de sodium, gluten de blé hydrolysé, gomme de Ceratonia Siliqua (caroube), glycosaminoglycanes, extrait de racine de Symphytum Officinale, isomalt, sulfate de dextran sodique, benzoate de sodium, gomme biosaccharide-1, Hydroxyde de sodium, Pullulan, Hydroxypropyl Methylcellulose, Butylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Carbomer, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffine, Ricinoleth-40, Acide citrique, Laureth-7, Parfum, Menthoxypropanediol, Lactate de sodium, Polysorbate 20, Sorbate de potassium, EDTA trisodique, Acide sorbique, Lécithine, Salicylate de benzyle, Nitrure de bore, Diméthiconol, Phénoxyéthanol, Éthylhexylglycérine, Chlorphénésine.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Anti-rides 360° Eye Zone Serum - $215.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Ce complexe bio-ingénierie composé d'extrait de bulbe de narcisse et d'autres extraits botaniques réduit l'oxydation de l'hémoglobine et, par conséquent, l'assombrissement des vaisseaux sanguins de la zone oculaire dû à l'oxydation. Ces extraits botaniques combattent également la fatigue et le stress, ce qui permet à l'ensemble du contour de l'œil de conserver son éclat et sa fraîcheur. 

Cell ShockC'est un nutri-revitalisant qui aide à réparer les fonctions essentielles, à augmenter l'accès des cellules à l'oxygène vital, à régénérer et à lifter la peau.

Un polysaccharide naturel qui agit comme une "éponge moléculaire" en piégeant et en retenant l'eau. Technologie de véhiculisation qui réduit et homogénéise les particules d'acide hyaluronique jusqu'à 1µm afin d'améliorer la pénétration. Au contact de l'humidité intercellulaire, ces particules gonflent et comblent les ridules existantes.

1. Collagène soluble, contribue à une hydratation intense et réduit les ridules.

2. Peptides stimulant le collagène, favorisant la synthèse du collagène par la peau elle-même.

3. Les facteurs de protection du collagène, les microalgues et les polysaccharides protègent le collagène d'une dégradation prématurée.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Sur la base de 16 commentaires
94%
(15)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Christina, B.B.A.t.
COMME DANS UN SALON DE COIFFURE.

Un vrai remontant, comme si vous alliez dans un salon de coiffure. Le contour des yeux est apaisé et plus lisse. La peau au-dessus et au-dessous de mes yeux semble plus lumineuse et moins plissée, en particulier sur les paupières. L'utilisation continue de ce produit a certainement rendu mon contour des yeux plus pulpeux plutôt que bouffi. Le fini est rosé et hydraté et donne de l'éclat. Quelqu'un a mentionné que le contour des yeux semblait moins terne.

A
Angelica, B.B.A.t.
A ADOUCI MES PATTES D'OIE

Un excellent distributeur sans gaspillage - une seule pompe couvre facilement les deux yeux. Mes paupières étaient assez tendues après l'application, mais j'ai été impressionnée par la façon dont il a semblé adoucir mes pattes d'oie. Il n'est pas conçu pour être utilisé seul, j'ai donc appliqué religieusement ma crème pour les yeux habituelle après l'application (sur un œil). J'ai l'impression que l'œil sur lequel j'ai utilisé le produit Cell Shock a vu son apparence s'améliorer. Il n'a pas non plus sali mon maquillage.

M
Mel H.B.B.A.t.
RASSASIE

J'ai été enchantée par ce gel pour les yeux et je dirais que les rides, les ridules et les crêtes se sont atténuées d'environ 50 %, ce qui représente une amélioration considérable en l'espace de quelques mois. Le contour de mes yeux a l'air d'avoir rajeuni de cinq ans.

J
Jessica, B.B.A.t.
UNE GOUTTE SUR CHAQUE ŒIL EST TRÈS EFFICACE

Je dors mal et j'ai 52 ans. J'ai donc des poches, des rides et des ridules, une zone de crêpage des yeux, des cernes et mes yeux sont sensibles. Après 28 jours, j'ai constaté une réduction de tous ces éléments et beaucoup de personnes ont remarqué que mes yeux étaient plus beaux. La consistance est très légère, comme une gelée aqueuse, de sorte qu'une goutte sur chaque œil suffit amplement et pénètre instantanément, laissant mes yeux paraître et se sentir plus jeunes. J'ai utilisé une crème pour les yeux après le sérum et j'ai vu immédiatement les effets, qui étaient cumulatifs.

A
Alex, B.B.A.t.
UNE RÉDUCTION VISIBLE DES RIDULES

Après 28 jours, j'ai remarqué une réduction visible des ridules, en particulier des pattes d'oie. Les cernes se sont quelque peu atténués et le contour des yeux est devenu un peu plus lumineux. On m'a dit que je n'avais pas l'air aussi fatiguée. J'aime les produits qui sont à la hauteur de leurs promesses et celui-ci l'est vraiment.

Récemment consultés

360° Anti-Wrinkle Eye Zone Serum

Swissline 360° Anti-Wrinkle Eye Zone Serum
360° Anti-Wrinkle Eye Zone Serum infographic
360° Anti-Wrinkle Eye Zone Serum
360° Anti-Wrinkle Eye Zone Serum Texture
Face

360° Anti-Wrinkle Eye Zone Serum

Regular price $215.00
/
- 15 ml / 0.5 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A silky-nectar fortified with collagen, hyaluronic acid and targeted anti-dark circles actives to recreate a perfect eye zone.

  • Anti-wrinkle, anti dark-circles
  • Counteracts fatigue and stress

ANTI-WRINKLE – ANTI DARK-CIRCLES - ANTI-STRESS

A silky-nectar fortified with collagen, hyaluronic acid and targeted anti-dark circles actives to recreate a perfect eye zone. The use of this serum completes the anti-aging action of any eye cream as it brings results to virtual ageless perfection.

The eye serum’s formula offers three different paths to collagen refurbishment by increasing the skin's own collagen production (via soluble collagen), strengthening it (via a collagen boosting peptide and botanical extracts), and safeguarding it (via collagen protective factors).

Hyaluronic acid improves the skin’s density and resilience.
 
Awards: Winner of Eye Treatment – Serum (Bronze Award), Beauty Bible Awards 2022

REFERENCE:1181

  • Fights wrinkles and fills lines in the eye contour area.
  • Combats dark under eye circles.
  • Counteracts fatigue and stress, keeping the entire eye zone looking bright and fresh. 
  • Fights wrinkles and fills lines in the eye contour area

Anti-Wrinkle, Dark circles

360º ANTI-WRINKLE EYE ZONE SERUM TRIPLE-COLLAGEN INFUSION

Water/Eau, Glycerin, Pentylene Glycol, Soluble Collagen, Algae Extract, Palmitoyl Pentapeptide-4, Hydrolyzed Soy Protein, Porphyridium Cruentum Extract, Centaurea Cyanus Flower Extract, Narcissus Tazetta Bulb Extract, Sodium Hyaluronate, Hydrolyzed Wheat Gluten, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Glycosaminoglycans, Symphytum Officinale Root Extract, Isomalt, Sodium Dextran Sulfate, Sodium Benzoate, Biosaccharide Gum-1, Sodium Hydroxide, Pullulan, Hydroxypropyl Methylcellulose, Butylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Carbomer, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Ricinoleth-40, Citric Acid, Laureth-7, Fragrance, Menthoxypropanediol, Sodium Lactate, Polysorbate 20, Potassium Sorbate, Trisodium EDTA, Sorbic Acid, Lecithin, Benzyl Salicylate, Boron Nitride, Dimethiconol, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Chlorphenesin.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

360° Anti-Wrinkle Eye Zone Serum - $215.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

This bio-engineered complex comprised of narcissus bulb extract and other botanical extracts reduces hemoglobin oxidation and in turn the darkening of the eye zone blood vessels that come from oxidation. These botanicals also counteract fatigue and stress, keeping the entire eye zone looking bright and fresh. 

Cell Shock’s signature ingredient, it is a nutri-revitalizer that helps repair essential functions, increase the cells’ access to vital oxygen, regenerate and lift the skin.

A naturally occurring polysaccharide, acts as a “molecular sponge” trapping and holding water. Vehiculisation technology that reduces and homogenizes the particles of hyaluronic acid up to 1µm to enhance penetration. When in contact with intercellular moisture these swell and fill the existing fine lines.

1. Soluble collagen, contributes to an intense hydration and reduces fine lines.

2. Collagen-boosting Peptides, promote skin’s own synthesis of collagen.

3. Collagen protective factors, microalgae and polysaccharides safeguard collagen from premature degradation.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 16 reviews
94%
(15)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Christina, B.B.A.t.
LIKE GOING TO A SALON.

A real pick me up, like going to a salon. The eye area felt soothed and smoother. The skin generally above and below my eyes looks brighter and less crinkled especially on the eyelids. The continued use of this product has certainly made my under eye area plumper rather than puffy. The finish is dewy and moisturised and adds a glow. Someone mentioned eye area looked less dull.

A
Angelica, B.B.A.t.
SOFTENED MY CROW'S FEET

A great dispenser with no waste - one pump easily covered both eyes. My eyelids felt quite tight after application but I was impressed by how much it seemed to soften my crow's feet. It’s not designed to be used alone so I was religiously applying my regular eye cream afterwards (on one eye). I do feel that the eye I used the Cell Shock on had improved in appearance. It didn't smudge my make up either.

M
Mel H.B.B.A.t.
DELIGHTED

I have been delighted by this eye gel and would say the wrinkles, fine lines and crêpiness has improved by around 50%, which is a huge improvement over a couple of months. My eye area definitely looks about five years younger.

J
Jessica, B.B.A.t.
ONE DROP ON EACH EYE GOES A LONG WAY

I’m a bad sleeper and 52 so I have puffiness, lines and wrinkles, crêpey eye zone, and dark circles, also my eyes are sensitive. After 28 days I saw a reduction in all these and a lot of people have noticed my eyes look better. The consistency is very light, like a watery jelly, so one drop on each eye goes a long way and sinks in instantly, leaving my eyes looking and feeling younger. I did use an eye cream after the serum and saw effects straight away, which were cumulative.

A
Alex, B.B.A.t.
A VISIBLE REDUCTION IN FINE LINES

After 28 days I noticed a visible reduction in fine lines, especially crows feet. Some improvement in dark circles and eye area definitely looked a bit brighter. I’ve been told I don’t look as tired. I like products that perform to their claims and this one definitely did.

Recently viewed