CRÈME YEUX LIFTANTE LUXE

CRÈME YEUX LIFTANTE LUXE
CRÈME YEUX LIFTANTE LUXE
CRÈME YEUX LIFTANTE LUXE
CRÈME YEUX LIFTANTE LUXE
CRÈME YEUX LIFTANTE LUXE

CRÈME YEUX LIFTANTE LUXE

Prix normal $235.00
/
- 15 ml / 0.5 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un collagène sensuel eye cream qui lifte, nourrit et cible sérieusement les cernes, même chroniques. Offrez à votre peau le meilleur précieux !

  • Lifting, hydratation, réduction des rides
  • Combattre les cernes

LIFT - RÉDUCTION DES RIDES - ANTI-CERNES

Un collagène sensuel eye cream qui lifte, nourrit et cible sérieusement les cernes, même chroniques. Offrez à votre peau le meilleur précieux !

Cette formule inspirée associe du collagène marin, des facteurs de croissance mimétiques d'origine végétale et des protéines de soie pour stimuler la synthèse du collagène et de la matrice extracellulaire, afin d'améliorer la densité et la fermeté.

Sa texture légère offre un confort et une élasticité immédiats. Testé sous contrôle ophtalmologique.

RÉFÉRENCE : 1206

  • Réduit les rides et ridules tout en améliorant la densité, grâce aux 3% de facteurs de croissance bio-mimétiques.
  • Apporte un confort et une élasticité immédiats
  • Lutte contre les cercles sombres

Tous types de peau, Rides, Cernes, Poches

Eau/Eau, Butylène Glycol, Diméthicone, Carbonate de dicaprylyle, Glycérine, Copolymère d'Acryloyldiméthyltaurate d'ammonium/VP, Copolymère d'Acrylate d'hydroxyéthyle/Acryloyldiméthyl Taurate de sodium, 1,2-Hexanediol, Collagène hydrolysé, Fibroïne hydrolysé, Extrait de fruit de Vitis Vinifera (raisin), extrait de graine d'Hibiscus Abelmoschus, extrait d'écorce/de bourgeon de Pinus Pinaster, protéine de soja hydrolysée, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Tripeptide-1, extrait d'écorce d'Albizia Julibrissin, poudre de Chondrus Crispus (carraghénane), Biotine, or, N-Hydroxysuccinimide, tocophérol, squalane, hydroxyde de sodium, polyméthylsilsesquioxane, triglycéride caprylique/caprique, polysilicone-11, polysorbate 60, caprylylglycol, EDTA disodique, diglycérine, stéareth-20, éthylhexylglycérine, Isostéarate de sorbitan, Digluconate de chlorhexidine, Alcool phénylique, Isomérat de saccharide, Hyaluronate de sodium, Citrate de sodium, Benzoate de sodium, Chrysine, Sorbate de potassium, Acide citrique, Phénoxyéthanol, Acide benzoïque, Gomme xanthane, Acide sorbique.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream - $235.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Isolés à partir de graines, ces facteurs de croissance exclusivement végétaux miment l'expression du FGF-2 (Fibroblast Growth Factor), dont le rôle est d'activer intensément la synthèse dermique et de relancer la production de collagène, améliorant ainsi la densité et la fermeté de la peau.

Cell ShockC'est un nutri-revitalisant qui aide à réparer les fonctions essentielles, à augmenter l'accès des cellules à l'oxygène vital, à régénérer et à lifter la peau.

L'association innovante d'une forme pure de collagène solubilisé et d'acides aminés naturellement présents dans la soie confère aux protéines de collagène un pouvoir de construction maximal, car la plupart des acides aminés présents naturellement dans la soie sont également les éléments constitutifs des fibres de collagène résistantes présentes dans la peau humaine. Hydrate efficacement et comble les rides.

Issus de la fermentation de raisins aglianico issus de l'agriculture biologique, ces ferments ont prouvé in vivo qu'ils favorisaient la détoxification.

Complexe de qualité pharmaceutique composé de peptides, de flavonoïdes et d'une ferroréductase (N-hydroxysuccinimide) qui diminue les fuites naturelles des vaisseaux sanguins, la dégradation de l'hémoglobine qui en résulte et la formation de pigments bleus/violets sous-cutanés (= oxydation de l'hémoglobine).

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Sur la base de 25 commentaires
100%
(25)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martina @.
UN OUTIL EFFICACE ET AGRÉABLE À UTILISER

J'ai vraiment vu une différence dans la texture de la peau autour de mes yeux, elle n'est plus sèche ou fatiguée, elle est juste super hydratée et fraîche, elle peut être utilisée sur tout le contour de l'œil, mes ridules sont toujours là mais elles sont définitivement plus repulpées !

G
Gemma @.
J'ADORE CETTE CRÈME.

Sa texture ressemble davantage à celle d'un gel, mais elle pénètre facilement dans la peau et n'est pas trop lourde. J'ai remarqué que mes ridules étaient beaucoup moins visibles après l'application de ce produit.

K
Kelly @.
SAINT GRAAL

J'ai décidé qu'il s'agissait de mon Saint-Graal eye cream. La texture est un rêve, elle éclaircit, lisse les lignes...

A
Adele @.
UN ANTI-ÂGE EYE CREAM AVEC TOUS LES BIENFAITS DE LA CRÈME VISAGE

Un anti-âge eye cream avec tous les avantages de la crème pour le visage, mais avec des ingrédients supplémentaires pour traiter les cernes sous les yeux, lifter et hydrater les ridules, les rides, la peau sèche et le relâchement. Les facteurs de croissance bio-mimétiques travaillent avec les autres ingrédients clés pour stimuler la synthèse du collagène et soutenir la barrière protectrice de la peau.

L
Laura
CE SITE EYE CREAM EST FABULEUX !

J'aime beaucoup les crèmes pour les yeux. Je sais que certaines personnes n'en font pas grand cas, mais pour moi, elles sont indispensables et celle-ci est vraiment nourrissante. J'aime la superposer sous un sérum pour les yeux (ce que je fais avec la plupart de mes crèmes pour les yeux). Ma zone sous les yeux est beaucoup moins déshydratée et je pense que la combinaison d'un sérum et de eye cream aide vraiment.

Récemment consultés

Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream

Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream
Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream
Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream
Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream
Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream

Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream

Regular price $235.00
/
- 15 ml / 0.5 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A sensuous collagen eye cream that lifts, nurtures and seriously targets dark circles, even chronic ones. Give your skin the precious best!

  • Lift, hydrate, reduce wrinkles
  • Fight dark circles

LIFT – REDUCE WRINKLES – ANTI DARK-CIRCLES

A sensuous collagen eye cream that lifts, nurtures and seriously targets dark circles, even chronic ones. Give your skin the precious best!

This inspired formula combines marine collagen, plant-based mimetic growth-factors and proteins from silk to boost the synthesis of collagen and the extracellular matrix, so as to improve density and firmness.

Its lightweight texture offers immediate comfort and elasticity. Ophthalmologically tested.

REFERENCE: 1206

  • Reduces lines and wrinkles while improving density, thanks to the 3% bio-mimetic growth factors
  • Provides immediate comfort and elasticity
  • Fights dark-circles

All skin types, Wrinkles, Dark circles, Puffiness

Water/Eau, Butylene Glycol, Dimethicone, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, 1,2-Hexanediol, Hydrolyzed Collagen, Hydrolyzed Fibroin, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Hibiscus Abelmoschus Seed Extract, Pinus Pinaster Bark/Bud Extract, Hydrolyzed Soy Protein, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Tripeptide-1, Albizia Julibrissin Bark Extract, Chondrus Crispus Powder (Carrageenan), Biotin, Gold, N-Hydroxysuccinimide, Tocopherol, Squalane, Sodium Hydroxide, Polymethylsilsesquioxane, Caprylic/Capric Triglyceride, Polysilicone-11, Polysorbate 60, Caprylyl Glycol, Disodium EDTA, Diglycerin, Steareth-20, Ethylhexylglycerin, Sorbitan Isostearate, Chlorhexidine Digluconate, Phenethyl Alcohol, Saccharide Isomerate, Sodium Hyaluronate, Sodium Citrate, Sodium Benzoate, Chrysin, Potassium Sorbate, Citric Acid, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Xanthan Gum, Sorbic Acid.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Cell Shock Luxe-Lift Eye Cream - $235.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Isolated from seeds, these botanical-only growth factors mimic the expression of the FGF-2 (Fibroblast Growth Factor), whose role it is to intensely activate dermal synthesis and boost collagen production, thereby improving the density and firmness of the skin.

Cell Shock’s signature ingredient, it is a nutri-revitalizer that helps repair essential functions, increase the cells’ access to vital oxygen, regenerate and lift the skin.

The innovative association of pure form of solubilized collagen and amino acids naturally occurring in silk grants the collagen proteins maximum building power as most of the amino acids found naturally in silk are also the building blocks for the resilient collagen fibers found in human skin. Effectively moisturizes and delivers line-filling benefits.

Derived from organically grown aglianico grapes fermentation, these ferments have been proven in vivo to promote detoxification.

Pharma-grade complex made of peptides, flavonoids and an iron-reductase (N-hydroxysuccinimide) that diminishes the natural-occurring leaks in blood vessels, the resulting degradation of hemoglobin, and the formation of subcutaneous blue/violet pigments (= oxidation of hemoglobin).

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 25 reviews
100%
(25)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martina @.
A REALLY EFFECTIVE ENJOYABLE ONE

I've really seen a difference in the texture of the skin around my eyes, no longer dry or tired looking just super hydrated and fresh, it can be used all around the eye, my fine lines are still there but most definitely more plumped out!

G
Gemma @.
I LOVE THIS CREAM.

It’s more of a gel like texture but again sinks into the skin easily and doesn’t feel too heavy. I noticed my fine lines were a lot less visible after applying this.

K
Kelly @.
HOLY GRAIL

I've decided this is my holy grail eye cream. The texture is the dream, brightens, smoothes lines...

A
Adele @.
AN ANTI-AGEING EYE CREAM WITH ALL THE BENEFITS OF THE FACE CREAM

An anti-ageing eye cream with all the benefits of the face cream, but with added ingredients to treat under eye dark circles, and lift & hydrate fine lines, wrinkles, dry skin and sagging. Bio-Mimetic growth factors work with the other key ingredients to boost the synthesis of collagen and support the skins protective barrier.

L
Laura
THIS EYE CREAM IS FABULOUS!

I’m really into eye creams I know some people aren’t too fussed with them but for me, they’re a must and this one is really nourishing. I like to layer it underneath an eye serum (something I do with most of my eye creams) my under-eye area is far less dehydrated and I think the combination of layering a serum and eye cream really helps. ⁣

Recently viewed