Essence diamantée éclaircissante

Essence diamantée éclaircissante
Essence diamantée éclaircissante
Essence diamantée éclaircissante
Visage

Essence diamantée éclaircissante

Prix normal $200.00
/
- 150 ml / 5.0 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

L'essence à l'aspect le plus saisissant avec de VRAIES grappes de diamants qui combattent la pigmentation, la pollution et le stress urbain.

  • Éclaircit visiblement la peau
  • Favorise une exfoliation optimale

EXFOLIER - ÉCLAIRCIR - ANTI-POLLUTION

L'essence à l'aspect le plus saisissant avec de VRAIES grappes de diamants qui combattent la pigmentation, la pollution et le stress urbain.

L'acide lactobionique à 2% offre des résultats garantis à long terme avec un potentiel d'irritation minimal. L'Ectoïne® aide à protéger les membranes cellulaires des risques environnementaux.

RÉFÉRENCE : 1820

  • Éclaircit et rafraîchit visiblement la peau
  • Favorise un renouvellement optimal de la peau
  • Améliore le maquillage et réduit instantanément les signes de fatigue
  • Sans alcool, sans huile, sans parfum et sans colorant

Tous les types de peaux sauf sensibles, Peau terne, Pigmentation, Teint inégal

Eau, glycérine, niacinamide, pentylène glycol, acide lactobionique, ectoïne, poudre de diamant, acide citrique, hydroxyde de sodium, sorbate de potassium, citrate de sodium, gomme gellane, chlorure de calcium, agar, gomme xanthane, algine, borosilicate de calcium et d'aluminium, benzoate de sodium, silice, CI 77891 (dioxyde de titane), oxyde d'étain.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Essence diamantée éclaircissante - $200.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Les polymères marins "piègent" les diamants micronisés ; la stabilité des clusters est assurée par un processus complexe qui combine deux polymères interagissant ensemble à la manière d'un "velcro moléculaire" pour former une micro-capsule évanescente. Les clusters éclatent instantanément dès l'application pour créer un effet éclaircissant immédiat exceptionnel. Les diamants micronisés confèrent une précieuse réflexion de la lumière qui donne au teint une apparence rafraîchie.

Substance naturelle synthétisée par un micro-organisme adaptatif qui prospère dans des conditions environnementales extrêmes, telles que les déserts glaciaires et les déserts de sel. Elle peut être qualifiée de molécule "anti-stress" car elle aide à protéger les membranes cellulaires des risques environnementaux.

ECTOIN® est une marque déposée de Bitop AG, Allemagne.

.

Également connu sous le nom de vitamine B3, cet ingrédient efficace de restauration de la peau agit avec les substances naturelles de votre peau pour aider à améliorer visiblement le teint inégal, les ridules et le teint terne en interférant dans le transfert des mélanosomes vers les kératinocytes. Il renforce la fonction de barrière de la peau en augmentant sa résistance aux facteurs intercellulaires.

Une option hydroxy-acide de troisième génération si votre peau est trop sensible pour les autres acides exfoliants. L'acide lactobionique offre des résultats garantis à long terme avec un potentiel d'irritation minimal.

MODE D'EMPLOI

Avis des clients

Basé sur 13 commentaires
100%
(13)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Phuong @.
SI LUXUEUX

Cette beauté est ma préférée de tous les jours. Il est tellement luxueux. J'apprécie son fini non collant et son effet apaisant. Il s'intègre parfaitement dans ma routine matinale.

Q
Quyen @.
IL FAIT PARTIE DE MON ESSENCE PRÉFÉRÉE.

Il contient de VRAIES grappes de diamants qui combattent la pigmentation, la pollution et le stress urbain. Je l'utilise depuis environ un mois et je peux affirmer en toute confiance que mon teint est plus uniforme.

J
Julia
DE LOIN L'UN DES PLUS BEAUX PRODUITS DE SOIN QUE J'AI VUS

C'est de loin l'un des plus beaux produits de soins de la peau que j'ai vus. Mais ce n'est pas tout. Formulé avec 5% de niacinamide, 2% d'acide lactobionique (PHA), de l'ectoïne (antioxydant puissant qui renforce et protège la barrière cutanée), il exfolie en douceur sans sécheresse ni irritation, prépare la peau à une meilleure pénétration de tous les produits suivants, affine la peau et la rend lumineuse et éclatante.

N
Nanu
UNE ESSENCE QUI A UNIFIÉ MON TEINT !

Je l'utilise essentiellement dans ma routine matinale et je suis absolument ravie des résultats. Il me donne un teint uniforme, ce qui est ma grande réussite. Pendant la journée, je n'ai pas besoin d'un fond de teint supplémentaire pour ma peau. Il éclaircit visiblement la peau et lui donne un éclat naturel. De plus, regardez à quel point cette essence est belle et esthétique.

L
Laura
NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

L'Essence n'est pas seulement belle, elle est aussi remplie d'ingrédients qui éclaircissent et exfolient le teint. J'aime en presser quelques gouttes juste après le nettoyage. Elle peut être utilisée le soir et le matin. Il est sans parfum, ce qui convient à la plupart des carnations. Son look saisissant, rempli de véritables grappes de diamants, est un produit difficile à ignorer.

Récemment consultés

Brightening Diamond Essence

Brightening Diamond Essence
Brightening Diamond Essence
Brightening Diamond Essence
Face

Brightening Diamond Essence

Regular price $200.00
/
- 150 ml / 5.0 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

The most striking-looking essence with REAL diamond clusters that fights pigmentation, pollution and urban stress.

  • Visibly brightens the skin
  • Encourages optimal exfoliation

EXFOLIATE – BRIGHTEN – ANTI-POLLUTION

The most striking-looking essence with REAL diamond clusters that fights pigmentation, pollution and urban stress.

2% Lactobionic acid offers guaranteed long-term results with minimal irritation potential. Ectoin® helps to protect the cellular membranes from environmental hazards.

REFERENCE: 1820

  • Visibly brightens and freshens the skin
  • Encourages optimal skin renewal
  • Enhances make-up and instantly reduces signs of fatigue
  • Alcohol-free, oil-free, fragrance and color free

All skin types except sensitive, Dull skin, Pigmentation, Uneven skin tone

Water / Eau, Glycerin, Niacinamide, Pentylene Glycol, Lactobionic Acid, Ectoin, Diamond Powder, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Potassium Sorbate, Sodium Citrate, Gellan Gum, Calcium Chloride, Agar, Xanthan Gum, Algin, Calcium Aluminum Borosilicate, Sodium Benzoate, Silica, CI 77891 (Titanium Dioxide), Tin Oxide.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Brightening Diamond Essence - $200.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Marine polymers “trap” the micronized diamonds; the clusters’ stability is secured by a complex process which combines two polymers interacting together in the manner of "molecular velcro-tape" to form an evanescent micro-capsule. The clusters burst instantly upon application to create an outstanding immediate, brightening effect. The micronized diamonds impart a precious light-reflection that leads to a refreshed-looking complexion.

Natural substance synthesized by an adaptive microorganism that thrives under extreme environmental conditions, such as glacier deserts and salt deserts. Can be called an “anti-stress” molecule as it helps to protect the cellular membranes from environmental hazards.

ECTOIN® is a registered brand of Bitop AG, Germany.

.

Also known as vitamin B3, this effective skin-restoring ingredient works with the natural substances in your skin to visibly help improve uneven skin tone, fine lines and dullness tone by interfering in the transfer of melanosomes to keratinocytes. It strengthens the skin’s barrier function by increasing its resistance to inter-cellular factors.

A third-generation hydroxy-acid option if your skin is too sensitive for the other exfoliating acids. Lactobionic acid offers guaranteed long-term results with minimal irritation potential.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 13 reviews
100%
(13)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Phuong @.
SO LUXURIOUS

This beauty is my everyday favorite. It just feeIs so luxurious. I enjoy the non-sticky finish and soothing effect from it. It works great in my AM routine.

Q
Quyen @.
IT’S DEFINITELY ON MY TOP FAVORITE ESSENCE.

This contains REAL diamond clusters that fights pigmentation, pollution and urban stress. I’ve been using this for about a month and I can confidently say I’ve seen more even complexion.

J
Julia
HANDS DOWN ONE OF THE MOST BEAUTIFUL SKINCARE PRODUCTS I’VE SEEN

This is hands down one of the most beautiful skincare products I’ve seen. But not only that. Formulated with 5% niacinamide, 2% lactobionic acid (PHA), ectoin (strong antioxidant that strengthens and protects skin barrier), it gently exfoliates without dryness and irritation, preps for better penetration of all next products, refines skin, and makes it bright and radiant.

N
Nanu
AN ESSENCE THAT HAS EVENED MY SKIN TONE!

I basically use it in my AM routine and am absolutely excited because of the results. It gives me an even tone, what is my big achievement, during the day I don’t need an additional foundation for my skin. Visibly brightens skin and gives a natural glow. Also, look at how beautiful and aesthetic is that essence.⁠

L
Laura
DON'T PASS THIS UP!

The Essence is not only beautiful but is also packed with ingredients to brighten and exfoliate the complexion. I love pressing a few drops right after cleansing. It can be used both evening and morning. It is scent-free to suit most of the completions. Its striking look, filled with real diamond clusters is a product hard to pass by.

Recently viewed