Sérum diamant révélateur d'éclat

Sérum diamant révélateur d'éclat
Sérum diamant révélateur d'éclat
Sérum diamant révélateur d'éclat
Sérum diamant révélateur d'éclat

Sérum diamant révélateur d'éclat

Prix normal $320.00
/
- 35 ml / 1.18 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un sérum éclaircissant unique en son genre avec de VRAIES grappes de diamants visibles - soutenu par la science, mais indulgent et généreux.

  • Éclaircit instantanément la peau
  • Détend les rides d'expression et les rides

ÉCLAT INSTANTANÉ - PEAU FERME - ANTI-TACHES

Un sérum éclaircissant unique en son genre avec de VRAIES grappes de diamants visibles - soutenu par la science, mais indulgent et généreux.

Un système à double chambre d'ingrédients synergiques puissants - glutathion, alpha-arbutine, vitamines C et E, multipeptides testés en clinique, isoflavones de soja et... diamants, si abondants que même vos yeux peuvent les voir !

La chambre transparente contient un peptide primé qui détend instantanément les rides d'expression et de véritables grappes de diamants pour plus d'éclat. Les actifs contenus dans le sérum rose nacré aident à corriger les irrégularités du teint et à lutter contre les taches de vieillesse.

Prix :

Lauréat du meilleur produit de spa de l'année, SpaChina Awards 2018

Lauréat du sérum éclaircissant le plus innovant, Marie Claire Beauty Awards, Malaisie, mai 2018.

RÉFÉRENCE : 1812

  • Contrecarre et aide à effacer toutes les formes de taches pigmentaires
  • Réduit la sensibilité de la peau aux rayons UV et au stress oxydatif
  • Favorise la jeunesse de la peau en lui apportant un éclat instantané et des bienfaits raffermissants en un seul produit.

Tous types de peau, Pigmentation, Rides, Vieillissement, Marques d'acné

Eau/Eau, Glycérine, Pentylène Glycol, Collagène soluble, Arbutine, Nonapeptide-1, Isoflavones de soja, Protéine de Glycine Soja, Poudre de diamant, Extrait de germes de Lepidium Sativum, Glutathion, Acide ascorbique, Extrait de Rumex Occidentalis, Acide linolénique, Acide linoléique, Tocophérol, Acide citrique, Palmitate d'ascorbyle, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, Polysorbate 80, Alcool benzylique, Carbomère, Hydroxyde de sodium, Lécithine, gluten de blé hydrolysé, C13-14 Isoparaffine, Biosaccharide Gum-1, Benzoate de sodium, Menthoxypropanediol, Ethylhexylglycérine, Ceratonia Siliqua Gum, Laureth-7, Sodium Dextran Sulfate, Caprylyl Glycol, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Hyaluronate, Butylene Glycol, Tocopheryl Acetate, Potassium Sorbate, CI 16255, Alcohol, Fragrance, Dextran, Phenoxyethanol, Polyacrylamide.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Brightening Diamond Serum - $320.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Inhibe fortement l'activité de la tyrosine (enzyme clé de la peau qui accélère le processus de pigmentation).

Renforce les effets éclaircissants de la formule globale avec de la vitamine C stabilisée supplémentaire.

Cell Shock L'ingrédient emblématique de White qui procure des effets liftants et antirides, corrige les futurs troubles de la pigmentation à leur origine, éclaircit les dépôts de mélanine existants et estompe les taches brunes. Il utilise les mêmes bio-nutriments cellulaires que le complexe Cellactel 2 original, combinés à une technologie peptidique avancée et à des extraits botaniques de Rumex occidentalis et de vitamine C.

Les polymères marins "piègent" les diamants micronisés ; la stabilité des clusters est assurée par un processus complexe qui combine deux polymères interagissant ensemble à la manière d'un "velcro moléculaire" pour former une micro-capsule évanescente. Les clusters éclatent instantanément dès l'application pour créer un effet éclaircissant immédiat exceptionnel. Les diamants micronisés confèrent une précieuse réflexion de la lumière qui donne au teint une apparence rafraîchie.

Offre des degrés élevés d'action antioxydante, directement ciblée sur la mélanine et l'activité des mélanocytes.

Composé de puissants ingrédients blanchissants et d'antioxydants. Délivré par un complexe liposomal intelligent (pour éviter toute dégradation avant que les ingrédients n'atteignent leur cible).

Grâce à une action "dissolvante" qui va au-delà de celle des actifs inhibiteurs de mélanine, ce complexe permet d'obtenir des résultats visibles à la fois rapides et durables. Il agit à la fois sur les taches induites par les UV et sur les taches de vieillesse liées à la sénescence.

Il est prouvé qu'il imite les effets topiques de la Waglerin-1 lorsqu'il est appliqué à la surface de la peau, ce qui permet d'obtenir une surface plus détendue et repulpée, avec moins de rides d'expression. Produit entièrement en laboratoire - sans approvisionnement direct à partir du venin lui-même.

MODE D'EMPLOI

Avis des clients

Sur la base de 30 commentaires
97%
(29)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Q
Quyen @.
C'EST UN VRAI RÊVE !

Un sérum éclaircissant unique en son genre avec de VRAIES grappes de diamants visibles.
La formule est vraiment hydratante. Ma peau boit littéralement ce produit.

T
Tulika @.
JE SUIS TRÈS IMPRESSIONNÉ

Il a été très efficace pour repulper et éclaircir l'ensemble de ma peau.

Il m'a permis d'obtenir l'éclat que j'attendais pour mon mariage.

J
Jenny @.
BEAU SÉRUM

Il s'agit d'un magnifique sérum rose nacré qui aide les teints irréguliers et prévient les taches de vieillesse. Il a un parfum floral subtil.

T
Tulika @.
J'ADORE ÇA

La texture est très légère et l'odeur de rêve. L'utilisation de ce sérum améliore mon humeur et ma routine.

Il contient un complexe de peptides primé qui renforce l'effet éclaircissant du sérum ainsi que ses propriétés anti-pigmentation. J'adore l'intégrer à ma routine de soins de la peau.

J
Julia
J'AIME BEAUCOUP CE DUO DANS MA ROUTINE MATINALE !

Ce sérum a été primé pour une bonne raison. Il aide réellement la peau à paraître plus uniforme, plus radieuse et plus jeune. Sa texture à absorption rapide ne donne jamais l'impression d'être collante, mais hydrate et lisse la peau.

Récemment consultés

Brightening Diamond Serum

Brightening Diamond Serum
Brightening Diamond Serum
Brightening Diamond Serum
Face

Brightening Diamond Serum

Regular price $320.00
/
- 35 ml / 1.18 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A one-of-a-kind brightening serum with REAL visible diamond clusters - hard-science backed, yet indulgent and generous.

  • Instantly brightens the skin
  • Relaxes expression lines and wrinkles

INSTANT RADIANCE - FIRM SKIN - ANTI-SPOT

A one-of-a-kind brightening serum with REAL visible diamond clusters - hard-science backed, yet indulgent and generous.

A dual-chamber system of synergistic power-ingredients – glutathione, alpha-arbutin, vitamins C and E, clinically-tested multi peptides, soy isoflavones and… diamonds, so abundant even your eyes can see!

The see-through chamber houses an award-winning peptide that instantly relaxes expression lines and real diamond clusters for added luster. The actives in the pearlescent rose serum help to address uneven complexions and counteract age-spots.

Awards:

Winner of The Best Spa Product of the Year, SpaChina Awards 2018

Winner of The Most Innovative Brightening Serum, Marie Claire Beauty Awards, Malaysia, May 2018

REFERENCE: 1812

  • Counteracts and helps erase all forms of pigmentation spots
  • Reduces skin sensitivity to UV radiation and oxidative stress
  • Helps promote overall youthful skin along with instant radiance and firming benefits all in one

All skin types, Pigmentation, Wrinkles, Aging, Acne marks

Water/Eau, Glycerin, Pentylene Glycol, Soluble Collagen, Arbutin, Nonapeptide-1, Soy Isoflavones, Glycine Soja Protein, Diamond Powder, Lepidium Sativum Sprout Extract, Glutathione, Ascorbic Acid, Rumex Occidentalis Extract, Linolenic Acid, Linoleic Acid, Tocopherol, Citric Acid, Ascorbyl Palmitate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Polysorbate 80, Benzyl Alcohol, Carbomer, Sodium Hydroxide, Lecithin, Hydrolyzed Wheat Gluten, C13-14 Isoparaffin, Biosaccharide Gum-1, Sodium Benzoate, Menthoxypropanediol, Ethylhexylglycerin, Ceratonia Siliqua Gum, Laureth-7, Sodium Dextran Sulfate, Caprylyl Glycol, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Hyaluronate, Butylene Glycol, Tocopheryl Acetate, Potassium Sorbate, CI 16255, Alcohol, Fragrance, Dextran, Phenoxyethanol, Polyacrylamide.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Brightening Diamond Serum - $320.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Strongly inhibits tyrosine activity (the skin’s own key enzyme accelerating the pigmentation process).

Boosts the brightening effects of the overall formula with additional stabilized vitamin C.

Cell Shock White’s signature ingredient that provides lifting and anti-wrinkle effects, corrects future pigmentation disorders at their origin, lightens existing melanin deposits and fades brown spots. Uses uses the same cellular bio-nutrients present in the original Cellactel 2 Complex combined with an advanced peptide technology and botanical extracts of Rumex occidentalis extract and vitamin C.

Marine polymers “trap” the micronized diamonds; the clusters’ stability is secured by a complex process which combines two polymers interacting together in the manner of "molecular velcro-tape" to form an evanescent micro-capsule. The clusters burst instantly upon application to create an outstanding immediate, brightening effect. The micronized diamonds impart a precious light-reflection that leads to a refreshed-looking complexion.

Offers high degrees of antioxidant action, directly targeted to melanin and melanocyte activity.

Consists of powerful whitening ingredients and antioxidants. Delivered via a Smart Liposomal Complex (to prevent any breakdown before the ingredients reach their targeted pathways).

Thanks to a “dissolving” action that goes beyond that of melanin-inhibiting active ingredients, this complex can deliver visible results that are simultaneously quick and long lasting. Counteracting both UV-induced spots and senescent related age-spots.

It is proven to mimic the topical effects of Waglerin-1 when applied to the skin’s surface, resulting in a more relaxed and plumped surface with fewer expression lines. Produced entirely in the laboratory – without direct sourcing from the venom itself.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 30 reviews
97%
(29)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Q
Quyen @.
IT’S SUCH A DREAM!

A one-of-a-kind brightening serum with REAL visible diamond clusters.
The formula is really hydrating. My skin is literally drinking this stuff.

T
Tulika @.
I AM VERY IMPRESSED

It was very effective in plumping and brightening my overall skin.

It helped me achieve the bridal glow I was looking forward to for my wedding.

J
Jenny @.
BEAUTIFUL SERUM

It’s a beautiful pearlescent rose serum that helps uneven complexions & prevents age spots. It has a subtle floral scent.

T
Tulika @.
ABSOLUTELY LOVING THIS

The texture is super lightweight and it smells like a dream. The use of this serum elevates my mood and my routine.

It contains an award-winning peptide complex which enhances the brightening effect of the serum along with its anti-pigmentation properties. I have been absolutely loving this in my skincare routine.

J
Julia
I REALLY LIKE THIS DUO IN MY MORNING ROUTINE!

This serum is an award-winner for a reason. It really helps skin appear more even-toned, radiant and youthful-looking. It has a fast-absorbing texture, that never feels sticky it tacky, but hydrates and smoothes skin.

Recently viewed