CRÈME UNIVERSELLE RICHE

CRÈME UNIVERSELLE RICHE
CRÈME UNIVERSELLE RICHE
CRÈME UNIVERSELLE RICHE
CRÈME UNIVERSELLE RICHE
CRÈME UNIVERSELLE RICHE

CRÈME UNIVERSELLE RICHE

Prix normal $180.00
/
- 50 ml / 1.7 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Hydratant moderne au toucher velouté qui redonne éclat et vitalité aux peaux sèches et déshydratées. Une vague de plaisir céleste pour les peaux fatiguées par les agressions de la vie urbaine.

  • Vitalité, déstress, confort non-stop
  • 100% végétalien

VITALITÉ - DÉSTRESSER - CONFORT NON-STOP - 100% VÉGÉTALIEN

Hydratant moderne au toucher velouté qui redonne éclat et vitalité aux peaux sèches et déshydratées. Une vague de plaisir céleste pour les peaux fatiguées par les agressions de la vie urbaine.

L'ATP pur à une concentration record de 2 % permet d'activer efficacement le métabolisme de la peau. Le Madecassoside® apaise les conditions induites par le stress et rééquilibre la réparation de la peau. Le squalène et les céramides soutiennent la fonction de barrière de la peau.

Sa texture veloutée moderne hydrate la peau en continu et l'enveloppe de confort.

Récompenses : Smart Cream fait partie de la collection Age Intelligence, lauréate du Woman&Home Clever Skincare Awards 2021, catégorie One to Watch.

Sans paraben - Sans allergène - Sans phénoxyéthanol - Sans colorant - Vegan - Sans cruauté

RÉFÉRENCE : 1211

  • Confort non-stop
  • Energise et revitalise
  • Lutte contre les facteurs de stress quotidiens

Peau très sèche, déshydratation, peau terne

Eau/Eau, triglycéride caprylique/caprique, pentylène glycol, alcool cétéarylique, butylène glycol, beurre de karité (Butyrospermum Parkii), carbomère, cellulose, glucoside cétéarylique, Glyceryl Stearate, Disodium Adenosine Triphosphate, Madecassoside, Ceramide Np, Squalane, Ectoïne, Arginine, Acide Aspartique, PCA, Glycine, Alanine, Sodium PCA, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Thréonine, Histidine, Phénylalanine, Hydroxyde de sodium, Alcool arachidylique, Huile de colza hydrogénée, Alcool béhénylique, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Arachidyl Glucoside, Lactate de sodium, Hyaluronate de sodium, EDTA disodique, Tocophérol, Parfum, Huile de graines d'Helianthus Annuus (Tournesol).

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Smart Cream Rich - $180.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Molécule essentielle de transfert d'énergie intercellulaire, l'ATP (adénosine triphosphate) fonctionne comme une batterie, stockant ou consommant de l'énergie selon les besoins. La recherche a montré que l'ATP a un fort potentiel en tant qu'ingrédient de restauration de la peau et en tant que stimulant énergétique.

Dotés d'une forte action hydratante et de propriétés anti-élastase et anti-collagénase, ces céramides d'origine végétale contribuent à restaurer et à renforcer la fonction de barrière, améliorant ainsi la résilience et l'élasticité de la peau.

Substance naturelle synthétisée par un micro-organisme adaptatif qui prospère dans des conditions environnementales extrêmes, telles que les déserts glaciaires et les déserts de sel. Elle peut être qualifiée de molécule "anti-stress" car elle aide à protéger les membranes cellulaires des risques environnementaux.

ECTOIN® est une marque déposée de Bitop AG, Allemagne.

Fraction de qualité pharmaceutique obtenue à partir de la Centella asiatica, également connue sous le nom d'"herbe du tigre". Il ne s'agit pas d'un simple extrait de la plante mais de sa forme purifiée et beaucoup plus active.

Le NMF est la "crème" hydratante propre à Mère Nature. Ingrédient complexe naturellement présent dans la peau, le NMF maintient les couches externes de la peau protégées et bien hydratées. Il se compose de divers acides aminés, d'acides gras libres, de triglycérides, d'urée, de céramides, de phospholipides, de sodium PCA et de nombreux autres composés.

Une alternative végétalienne au squalène d'origine animale, qui contribue grandement à une meilleure élasticité de la peau et à une sensation de confort. Il nourrit et renforce la barrière cutanée tout en bloquant la perte d'eau transépidermique.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Sur la base de 16 commentaires
88%
(14)
13%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kelly @.
J'ADORE CELA

J'ai utilisé cette crème hydratante tous les jours depuis que je l'ai reçue (magie du squalène et des céramides) et elle a définitivement aidé ma barrière cutanée. Les rougeurs se sont estompées et je n'ai plus de sensation de sécheresse et de tiraillement. J'ADORE CE PRODUIT !

N
Nini @.
IL A UNE TEXTURE MERVEILLEUSE.

Il est épais et moelleux et contient de nombreux ingrédients réparateurs qui le rendent plus occlusif. Je suis surprise de voir à quel point il me convient, même si je n'ai pas la peau sèche.

E
Elizabeth L.
INTELLIGENT ET RESPECTUEUX DE LA PEAU

Je suis esthéticienne diplômée depuis plus de 30 ans et je travaille avec de nombreuses lignes de soins de la peau et j'utilise de nombreuses crèmes qui offrent des résultats et parfois ne les atteignent pas. Je dois dire que Swissline by Dermalab est une entreprise qui s'appuie sur la science pour offrir la meilleure qualité et les meilleurs résultats nécessaires pour garantir que votre peau conserve sa meilleure fonction globale.
Cette crème intelligente sait exactement ce dont votre peau a besoin et où la délivrer. C'est comme une homéostasie qui maintient toujours un équilibre entre la libération et l'absorption des nutriments dans et hors de votre peau pour une santé optimale.
La crème est solide, mais lorsqu'elle est appliquée, elle se décompose simplement et devient plus légère, plus douce et plus soyeuse à mesure qu'elle est absorbée par ma peau. Ma peau semble plus lisse, plus lumineuse et profondément hydratée, et les résultats se poursuivent le lendemain.
Au fur et à mesure que j'utilise cette crème, je constate que je parais et me sens plus jeune, avec un teint plus lumineux, plus ferme et plus énergique. Une petite quantité suffit, car il s'agit d'une crème très concentrée avec des ingrédients actifs et un superbe système d'administration, ce qui en fait une crème incroyablement intelligente et respectueuse de notre peau.

H
Hendrika V.D.
UN SAUVEUR DE VIE !

La crème riche est si douce et légère sur ma peau et après avoir tapoté la crème sur ma peau, elle l'absorbe magnifiquement sans laisser de sensation collante. Elle a le même parfum frais et propre que celui d'un spa. Ma peau est tellement hydratée, lisse et douce et a un bel éclat. Cette crème m'a sauvé la vie au cours des dernières semaines, lorsque ma peau sèche s'est encore plus desséchée en raison du temps très froid que nous avons connu. Elle maintient ma peau hydratée et lui donne un aspect revitalisé et sain tout au long de la journée.

M
Marie @.
MON PRÉFÉRÉ !

Il est tellement apaisant et hydratant à chaque fois que je l'applique. La texture est riche, mais elle sèche pour donner un fini naturel et non gras. Pour ma peau sèche, il est très confortable de le porter jour et nuit.

Récemment consultés

Smart Cream Rich

Smart Cream Rich
Smart Cream Rich
Smart Cream Rich
Smart Cream Rich
Face

Smart Cream Rich

Regular price $180.00
/
- 50 ml / 1.7 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

Modern velvety touch moisturizer that brings back radiance and vitality to dry and dehydrated skin. A heavenly surge of pleasure for tired skin under urban-life attacks.

  • Vitality, de-stress, non-stop comfort
  • 100% vegan

VITALITY – DE-STRESS – NON-STOP COMFORT - 100% VEGAN

Modern velvety touch moisturizer that brings back radiance and vitality to dry and dehydrated skin. A heavenly surge of pleasure for tired skin under urban-life attacks.

Pure ATP at a record 2% concentration results in an effective activation of the skin’s metabolism. Madecassoside® soothes stress-induced conditions and rebalances the skin repair. Squalene and Ceramides support skin's barrier function.

It's modern velvet texture provides non-stop moisture, enveloping the skin in comfort.

Awards: Smart Cream is part of Age Intelligence collection, winner of the Woman&Home Clever Skincare Awards 2021, One to Watch category.

Paraben-free – Allergen-free – Without Phenoxyethanol – Color-free – Vegan – Cruelty-free

REFERENCE: 1211

  • Provides non-stop comfort
  • Energizes and revitalizes
  • Fights daily stressors

Very Dry Skin, Dehydration, Dull skin

Water/Eau, Caprylic/Capric Triglyceride, Pentylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Butylene Glycol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Carbomer, Cellulose, Cetearyl Glucoside, Glyceryl Stearate, Disodium Adenosine Triphosphate, Madecassoside, Ceramide Np, Squalane, Ectoin, Arginine, Aspartic Acid, PCA, Glycine, Alanine, Sodium PCA, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Threonine, Histidine, Phenylalanine, Sodium Hydroxide, Arachidyl Alcohol, Hydrogenated Rapeseed Oil, Behenyl Alcohol, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Arachidyl Glucoside, Sodium Lactate, Sodium Hyaluronate, Disodium EDTA, Tocopherol, Fragrance, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Smart Cream Rich - $180.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

An essential intercellular energy transfer molecule - ATP (adenosine triphosphate) operates like a battery, storing or consuming energy as needed. Research has shown that ATP has a strong potential as a skin-restoring ingredient and as an energy booster.

With a strong moisturizing action, as well as anti-elastase and anti-collagenase properties, these plant-obtained ceramides help restore and strengthen the barrier function, improving skin’s resilience and elasticity.

Natural substance synthesized by an adaptive microorganism that thrives under extreme environmental conditions, such as glacier deserts and salt deserts. Can be called an “anti-stress” molecule as it helps to protect the cellular membranes from environmental hazards.

ECTOIN® is a registered brand of Bitop AG, Germany.

Pharmaceutical-grade fraction obtained from Centella asiatica, also known as “tiger herb”. It is not the mere extract of the plant but its purified and much more active form.

NMF is mother nature’s own moisturizing “cream”. A complex ingredient naturally present in the skin, NMF keeps the outer layers of the skin protected and well-hydrated. It consists of various amino acids, free fatty acids, triglycerides, urea, ceramides, phospholipids, sodium PCA and many other compounds.

A vegan alternative to animal originated squalene, greatly contributes to a better skin elasticity and a sensation of comfort. It nurtures and strengthens the barrier while further blocking trans-epidermal water loss.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 16 reviews
88%
(14)
13%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kelly @.
LOVE THIS

Used this moisturised every day since I got it (squalene & ceramides magic) and it's definitely helped my skin barrier. The redness has evened out & no more dry, tight feel. I LOVE THIS!

N
Nini @.
IT HAS A WONDERFUL TEXTURE.

It's thick and fluffy with lots of barrier repairing ingredients making it more occlusive. I'm surprised at how great this is for me even though I don't have dry skin.

E
Elizabeth L.
INTELLIGENT AND FRIENDLY TO YOUR SKIN

I have been a licensed Aesthetician for over 30 years working with many skincare lines and using many creams offering results and sometimes falling short on them. I have to say that Swissline by Dermalab is a company that is backed by science to deliver the best quality and results necessary to ensure your skin maintains its best function overall.
This smart cream with age intelligence knows exactly what your skin needs and where to deliver it. It is like homeostasis always keeping a balance of releasing and absorbing nutrients into and out of your skin for its very best health.
The cream is solid but when it is applied it simply breaks down and becomes lighter, softer, silky smooth as it is absorbed well into my skin. My skin feels and looks smoother, brighter, and deeply hydrated, and continues the results into the next day.
As time goes on using this cream I find that I am looking and feeling younger with a brighter, firmer, and more energetic complexion. A little goes a long way as this is a very concentrated cream with active ingredients and a superb delivery system making it an incredibly smart cream that is intelligent and friendly to our skin.

H
Hendrika V.D.
A LIFESAVER!

The rich cream feels so soft and lightweight on my skin and after tapping the cream into my skin it absorbs beautifully into my skin without leaving a sticky feeling. It has that same beautiful fresh, clean spa-like scent. My skin feels so hydrated, smooth and soft and has a beautiful soft glow. This cream has been a lifesaver during the last weeks when my dry skin got even more dry because of the very cold weather that we experienced. It keeps my skin moisturized and looking revitalized and healthy all day long.

M
Marie @.
MY FAVORITEE!

It feels so soothing and hydrating whenever I apply it. The texture is rich, yet it dries down to a natural, non-greasy finish. Feels really comfortable to wear night and day for my dry skin.

Recently viewed