CRÈME UNIVERSELLE

CRÈME UNIVERSELLE
CRÈME UNIVERSELLE
CRÈME UNIVERSELLE
CRÈME UNIVERSELLE
CRÈME UNIVERSELLE

CRÈME UNIVERSELLE

Prix normal $175.00
/
- 50 ml / 1.7 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Hydratation légère moderne qui redonne de l'éclat et de la vitalité. Un véritable coup de fouet pour les peaux fatiguées par les agressions de la vie urbaine.

  • Vitalité, déstress, hydratation non-stop
  • 100% végétalien

VITALITÉ - DÉSTRESSER - HYDRATATION NON-STOP - 100% VÉGÉTALIEN

Hydratation légère moderne qui redonne de l'éclat et de la vitalité. Un véritable coup de fouet pour les peaux fatiguées par les agressions de la vie urbaine.

L'ATP pur à une concentration record de 2 % permet d'activer efficacement le métabolisme de la peau. Le Madecassoside® apaise les conditions induites par le stress et rééquilibre la réparation cutanée.

Il ressemble à un gel fouetté, mais a la sensation d'une crème à l'eau... il est totalement différent de tout ce que vous avez pu essayer auparavant.

Récompenses : Smart Cream fait partie de la collection Age Intelligence, lauréate du Woman&Home Clever Skincare Awards 2021, catégorie One to Watch.

RÉFÉRENCE : 1202

  • Hydrate en continu
  • Energise et revitalise
  • Lutte contre les facteurs de stress quotidiens

Peau normale, peau mixte, peau grasse, déshydratation, peau terne

Eau/Eau, Pentylene Glycol, Butylene Glycol, C12-20 Acid PEG-8 Ester, Caprylic/Capric Triglyceride, Carbomer, Disodium Adenosine Triphosphate, Madecassoside, Ectoin, Sodium PCA, Aspartic Acid, PCA, Sodium Hydroxide, Squalane, Alanine, Serine, Arginine, Valine, Ascorbyl Palmitate, Isoleucine, Proline, Thréonine, Histidine, Phénylalanine, Acide ascorbique, Acide citrique, Tocophérol, Glycine, Hyaluronate de sodium, Lactate de sodium, Polymère croisé de méthacrylate de méthyle, Beurre de Butyrospermum Parkii (Karité), PTFE, Alcool benzylique, Stéarate de glycéryle, Parfum, EDTA disodique, PEG-8, Éthylhexylglycérine.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Crème intelligente - $175.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Smart Cream utilise de l'ATP pur à une concentration record de 2 %, ce qui permet d'activer efficacement le métabolisme de la peau. Cela peut provoquer une légère sensation de picotement lors des premières applications, qui s'estompera au fur et à mesure de l'utilisation.

Substance naturelle synthétisée par un micro-organisme adaptatif qui prospère dans des conditions environnementales extrêmes, telles que les déserts glaciaires et les déserts de sel. Elle peut être qualifiée de molécule "anti-stress" car elle aide à protéger les membranes cellulaires des risques environnementaux.

ECTOIN® est une marque déposée de Bitop AG, Allemagne.

Fraction de qualité pharmaceutique obtenue à partir de la Centella asiatica, également connue sous le nom d'"herbe du tigre". Il ne s'agit pas d'un simple extrait de la plante mais de sa forme purifiée et beaucoup plus active.

Le NMF est la "crème" hydratante propre à Mère Nature. Ingrédient complexe naturellement présent dans la peau, le NMF maintient les couches externes de la peau protégées et bien hydratées. Il se compose de divers acides aminés, d'acides gras libres, de triglycérides, d'urée, de céramides, de phospholipides, de sodium PCA et de nombreux autres composés.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Basé sur 9 commentaires
100%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Noemie @.
TRÈS BIEN POUR LES SOINS DE LA PEAU LIÉS AU VIEILLISSEMENT

Smart Cream, une crème hydratante légère qui désaltère en profondeur ma peau assoiffée sans être grasse, collante ou lourde pendant l'été. Elle est composée d'ingrédients étonnants qui équilibrent la barrière cutanée, apaisent et combattent les facteurs de stress quotidiens.

H
Hélène
EXCELLENT PRODUIT

Je suis très satisfaite de cette crème. J'en suis à mon deuxième pot. Douce, elle se fond dans la peau. Elle ressemble à une crème mais agit différemment. J'ai une peau mixte qui peut être sujette à des taches, cette crème ne contient pas d'ingrédients irritants qui pourraient causer de l'acné. La texture unique, une fois appliquée sur la peau, agit instantanément, le produit est bien absorbé et il ne reste aucun film ou résidu collant. Ma peau adore ce produit ! Il y a cependant un léger parfum, que certaines personnes pourraient ne pas aimer. J'ai également les premiers signes de vieillissement et cette crème a minimisé l'aspect fatigué de ma peau.

K
Kerrin @.
LE MEILLEUR

C'est sans aucun doute le meilleur gel crème que j'ai essayé ! il est léger et moelleux mais tellement efficace pour équilibrer ma peau grasse et déshydratée. c'est une hydratation non-stop, tout au long de la journée !

Z
Zarah @.
MA PEAU SEMBLE DÉFINITIVEMENT PLUS CALME ET RAFRAÎCHIE.

Au premier abord, cette crème semble riche et trop abondante pour ma peau grasse, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Elle est comme un pudding et fond sans effort sur la peau sans donner l'impression d'être lourde ou collante. Ma peau a fini par l'adorer comme crème de nuit parfaite, ni trop légère, ni trop lourde, c'est juste ce qu'il faut.

M
Meg
JE L'UTILISE MATIN ET SOIR

Hydrate la peau en continu, l'énergise et combat les facteurs de stress quotidiens - une formule épaisse et magnifique qui a laissé ma peau si hydratée et nourrie.

Récemment consultés

Smart Cream

Smart Cream
Smart Cream
Smart Cream
Smart Cream
Smart Cream

Smart Cream

Regular price $175.00
/
- 50 ml / 1.7 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

Modern light moisturizer that brings back radiance and vitality. A heavenly surge of pleasure for tired skin under urban-life attacks.

  • Vitality, de-stress, non-stop moisture
  • 100% vegan

VITALITY – DE-STRESS – NON-STOP MOISTURE - 100% VEGAN

Modern light moisturizer that brings back radiance and vitality. A heavenly surge of pleasure for tired skin under urban-life attacks.

Pure ATP at a record 2% concentration results in an effective activation of the skin’s metabolism. Madecassoside® soothes stress-induced conditions and rebalances the skin repair.

It looks like a whipped gel, yet feels like a water-cream… it’s entirely different than anything you’ve ever tried before.

Awards: Smart Cream is part of Age Intelligence collection, winner of the Woman&Home Clever Skincare Awards 2021, One to Watch category.

REFERENCE: 1202

  • Provides non-stop moisture
  • Energizes and revitalizes
  • Fights daily stressors

Normal Skin, Combination Skin, Oily Skin, Dehydration, Dull Skin

Water/Eau, Pentylene Glycol, Butylene Glycol, C12-20 Acid PEG-8 Ester, Caprylic/Capric Triglyceride, Carbomer, Disodium Adenosine Triphosphate, Madecassoside, Ectoin, Sodium PCA, Aspartic Acid, PCA, Sodium Hydroxide, Squalane, Alanine, Serine, Arginine, Valine, Ascorbyl Palmitate, Isoleucine, Proline, Threonine, Histidine, Phenylalanine, Ascorbic Acid, Citric Acid, Tocopherol, Glycine, Sodium Hyaluronate, Sodium Lactate, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, PTFE, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Fragrance, Disodium EDTA, PEG-8, Ethylhexylglycerin.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Smart Cream - $175.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Smart Cream uses pure ATP at a record 2% concentration, resulting in an effective activation of the skin’s metabolism. This can cause a slight tingling sensation during the first applications; which will subside with the continued use.

Natural substance synthesized by an adaptive microorganism that thrives under extreme environmental conditions, such as glacier deserts and salt deserts. Can be called an “anti-stress” molecule as it helps to protect the cellular membranes from environmental hazards.

ECTOIN® is a registered brand of Bitop AG, Germany.

Pharmaceutical-grade fraction obtained from Centella asiatica, also known as “tiger herb”. It is not the mere extract of the plant but its purified and much more active form.

NMF is mother nature’s own moisturizing “cream”. A complex ingredient naturally present in the skin, NMF keeps the outer layers of the skin protected and well-hydrated. It consists of various amino acids, free fatty acids, triglycerides, urea, ceramides, phospholipids, sodium PCA and many other compounds.

HOW TO USE

Complete Your Routine

Additional products to enhance your routine

Customer Reviews

Based on 9 reviews
100%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Noemie @.
REALLY GREAT FOR WELLAGEING SKINCARE

Smart cream, a lightweight moisturizer that deeply quench my thirsty skin without being greasy, tacky or heavy during summer weather. Made with amazing ingredients that balances the skin barrier, soothes and fights daily stressors.

H
Helen
EXCELLENT PRODUCT

I am so pleased with this cream. I am currently on my second jar. Soft, melts into the skin. Looks like a cream but acts so differently. I have combination skin that can be spot prone, this cream has no irritating ingredients to cause acne. The unique texture when applied on the skin is instantly getting to work, the product absorbs well and no film or sticky residue remaining. My skin just laps this product up! There is a light fragrance however, which some people may not like. I also have first signs of ageing and this cream minimised tired looking skin.

K
Kerrin @.
THE BEST

No doubt the best gel cream I’ve tried! it’s light + fluffy yet so effective at balancing my oily + dehydrated skin. it’s non-stop, all day moisture!

Z
Zarah @.
MY SKIN DEFINITELY LOOKS CALMER AND REFRESHED.

At first look at this cream it looks rich and too much for my oily skin but the opposite happened. It’s like pudding and melted effortlessly onto the skin without feeling heavy or sticky, my skin ended up loving this as a perfect night cream, not too light and not too heavy, it’s just right.

M
Meg
I USE BOTH MORNING AND NIGHT

Provides nonstop moisture, energizes the skin, and fights daily skin stressors - such a beautiful thick formula that left my skin so hydrated and nourished, I love to use this in the AM and PM!

Recently viewed