MASQUE LIFTANT RECONSTITUANT

MASQUE LIFTANT RECONSTITUANT
MASQUE LIFTANT RECONSTITUANT
MASQUE LIFTANT RECONSTITUANT
MASQUE LIFTANT RECONSTITUANT
MASQUE LIFTANT RECONSTITUANT

MASQUE LIFTANT RECONSTITUANT

Prix normal $170.00
/
- 50 ml / 1.7 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un masque revigorant et satiné à l'acide hyaluronique qui atténue significativement l'apparence des rides. Élevez votre soin !

  • Hydrate et lifte intensément
  • Raffermit et régénère les cellules de la peau

LIFTER - HYDRATER - RÉDUIRE LES RIDES

Un masque revigorant et satiné pour les peaux sèches qui atténue considérablement l'apparence des rides et ridules.

L'acide hyaluronique aide à "repulper" la peau et à réduire de manière significative les rides et ridules. Le complexe Cellactel 2 aide à régénérer les cellules de la peau.

RÉFÉRENCE : 1149

  • Infuse la peau avec une combinaison optimisée de sels minéraux qui sont cruciaux pour l'hydratation et les réserves d'énergie de la peau.
  • L'acide hyaluronique aide à "repulper" la peau pour réduire de manière significative les rides et les ridules.
  • Le complexe Cellactel 2 aide à régénérer les cellules de la peau.

Tous types de peau, Peau stressée, Déshydratation, Vieillissement

Eau/Eau, C12-20 Acid PEG-8 Ester, Ethylhexyl Stearate, Triglycéride Caprylique/Caprique, Butylène Glycol, Galactoarabinan, Alcool cétylique, Protéines de soja hydrolysées, Gluten de blé hydrolysé, PCA de Manganèse, PCA de Zinc, Magnesium PCA, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Ceratonia Siliqua Gum, Hydroxypropyl Methylcellulose, Menthyl Lactate, Sodium PCA, Sodium Hydroxide, Chlorhexidine Digluconate, Mannitol, Sodium Hyaluronate, phosphate de potassium, carbomère, diméthicone, cellulose microcristalline, PEG-8, EDTA disodique, acide sorbique, acide ascorbique, palmitate d'ascorbyle, sulfate de dextran sodique, acide citrique, éthylhexylglycérine, CI 17200 (rouge 33), CI 19140 (jaune 5), salicylate de benzyle, parfum, phénoxyéthanol, sorbate de potassium, CI 77289 (hydroxyde de chrome vert), chlorphénésine, hydroxycitronellal, linalol, coumarine.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Lifting Replenishing Mask - $170.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Cell ShockC'est un nutri-revitalisant qui aide à réparer les fonctions essentielles, à augmenter l'accès des cellules à l'oxygène vital, à régénérer et à lifter la peau.

Un polysaccharide naturel qui agit comme une "éponge moléculaire" en piégeant et en retenant l'eau. Technologie de véhiculisation qui réduit et homogénéise les particules d'acide hyaluronique jusqu'à 1µm afin d'améliorer la pénétration. Au contact de l'humidité intercellulaire, ces particules gonflent et comblent les ridules existantes.

Complexe oligo-minéral indispensable aux réserves énergétiques de la peau. Le sodium est responsable de la répartition de l'eau entre le milieu extracellulaire et les cellules. Le magnésium est une superstar des macro-éléments qui lutte contre la fatigue et le stress, ainsi qu'un puissant activateur d'enzymes dans la production d'ATP. Le zinc est nécessaire à la synthèse des acides aminés et des protéines. Le manganèse joue un rôle dans la formation de l'urée.

Polysaccharide naturel, cet extrait possède d'excellentes propriétés d'hydratation et de raffermissement de la peau.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Basé sur 4 commentaires
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Natalie @.
FABULEUX

Un masque magnifique, j'en applique une bonne dose le soir, et je ne vous cache pas qu'au réveil, j'ai une mine fabuleuse !

O
Orynbasar G.
LIFTER ET NOURRIR LA PEAU

J'ai beaucoup aimé ce masque. Après son utilisation, le teint est unifié, il n'y a pas d'excès de sébum. Il y a un léger effet liftant sur le visage. La peau est nourrie.

N
Netessova X.
UN ÉLIXIR MAGIQUE DE JEUNESSE !

J'ai essayé plusieurs produits Swiss Line. Cell shock lifting replenishing mask est mon préféré. Malgré son prix assez élevé, je l'achète déjà pour la troisième fois. Cela m'arrive rarement, je veux toujours essayer de nouvelles choses. Cell shock lifting replenishing mask est une exception.
Le masque lui-même est dense, avec un parfum de marque très agréable ! A l'application, on ressent un léger picotement, j'ai aussi remarqué que la peau rougit un peu, ce qui signifie qu'elle est saturée d'oxygène et que la circulation sanguine s'améliore ! Après rinçage, le visage est hydraté, très doux, bien que je ne l'ai pas remarqué dans la composition des acides. Agréable au toucher !

M
Malena M.
MON NOUVEL AMOUR

Mon nouvel amour de Swissline - Cell Shock Lifting Replenishing Mask. Texture très douce, avec des sphères bleu ciel, effet rafraîchissant. Un produit idéal à garder à portée de main pour les occasions spéciales ou les tapis rouges. Il aidera à restaurer l'éclat de la peau après de longs vols ou simplement à la garder fraîche pour les petits matins.

Récemment consultés

Lifting Replenishing Mask

Lifting Replenishing Mask
Lifting Replenishing Mask
Lifting Replenishing Mask
Lifting Replenishing Mask
Lifting Replenishing Mask

Lifting Replenishing Mask

Regular price $170.00
/
- 50 ml / 1.7 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

An invigorating, satin-smooth mask with hyaluronic acid that significantly diminishes the appearance of wrinkles. Elevate your skincare!

  • Intensively hydrates and lifts
  • Plumps and regenerates skin cells

LIFT – HYDRATE – REDUCE WRINKLES

An invigorating, satin-smooth mask for dry skin that significantly diminishes the appearance of fine lines and wrinkles.

Hyaluronic acid helps to “plump” the skin and significantly reduce lines and wrinkles. Cellactel 2 Complex helps to regenerate skin cells.

REFERENCE: 1149

  • Infuses the skin with the optimized combination of mineral salts that are crucial to the skin’s hydration and energy reserves.
  • Hyaluronic acid helps to “plump” the skin to significantly reduce lines and reduce wrinkles.
  • Cellactel 2 complex helps to regenerate skin cells.

All skin types, Stressed skin, Dehydration, Aging

Water/Eau, C12-20 Acid PEG-8 Ester, Ethylhexyl Stearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol, Galactoarabinan, Cetyl Alcohol, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Wheat Gluten, Manganese PCA, Zinc PCA, Magnesium PCA, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Ceratonia Siliqua Gum, Hydroxypropyl Methylcellulose, Menthyl Lactate, Sodium PCA, Sodium Hydroxide, Chlorhexidine Digluconate, Mannitol, Sodium Hyaluronate, Potassium Cetyl Phosphate, Carbomer, Dimethicone, Microcrystalline Cellulose, PEG-8, Disodium EDTA, Sorbic Acid, Ascorbic Acid, Ascorbyl Palmitate, Sodium Dextran Sulfate, Citric Acid, Ethylhexylglycerin, CI 17200 (Red 33), CI 19140 (Yellow 5), Benzyl Salicylate, Fragrance, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, CI 77289 (Chromium Hydroxide Green), Chlorphenesin, Hydroxycitronellal, Linalool, Coumarin.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Lifting Replenishing Mask - $170.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Cell Shock’s signature ingredient, it is a nutri-revitalizer that helps repair essential functions, increase the cells’ access to vital oxygen, regenerate and lift the skin.

A naturally occurring polysaccharide, acts as a “molecular sponge” trapping and holding water. Vehiculisation technology that reduces and homogenizes the particles of hyaluronic acid up to 1µm to enhance penetration. When in contact with intercellular moisture these swell and fill the existing fine lines.

Oligo-mineral complex crucial to the skin’s energy reserves.  Sodium is responsible for distribution of water between the extra cellular medium and the cells. Magnesium is a superstar of macro elements that combats fatigue and stress, as well as being a powerful enzyme activator in ATP production. Zinc is necessary for the synthesis of amino acids and proteins. Manganese plays a role in the formation of urea.

A natural polysaccharide, this extract has excellent moisturizing and skin tightening properties.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Natalie @.
FABULOUS

A beautiful mask, I apply a generous dollop in the evening, and I kid you not, when I wake, I look fabulous!

O
Orynbasar G.
LIFTING AND NOURISHMENT FOR THE SKIN

I really liked the mask. After using the it, the complexion is evened out, there is no excess sebum. There is a slight lifting effect on the face. The skin is nourished.

N
Netessova X.
A MAGIC ELIXIR OF YOUTH!

Tried several Swiss Line products. Cell shock lifting replenishing mask is my favorite. Despite the rather high price, I am buying it for the third time already. This rarely happens to me, all the time I want to try new things. Cell shock lifting replenishing mask is an exception.
The mask itself is dense, with a very pleasant branded scent! When applied, a slight tingling sensation is felt, I also noticed that the skin turns red a little, which means it is saturated with oxygen and blood circulation improves! After rinsing, the face is moisturized, very smooth, although I did not notice it in the composition of acids. Nice to touch!

M
Malena M.
MY NEW LOVE

My new love from Swissline – Cell Shock Lifting Replenishing Mask. Very soft texture, with sky-blue spheres, has cooling effect. A great product to keep handy for the special occasions or red carpet events. It will help restore skin’s radiance after long flights or simply keep it fresh for those early mornings.

Recently viewed