ESSENCE DYNAMISANTE VISAGE

ESSENCE DYNAMISANTE VISAGE
ESSENCE DYNAMISANTE VISAGE
ESSENCE DYNAMISANTE VISAGE
ESSENCE DYNAMISANTE VISAGE

ESSENCE DYNAMISANTE VISAGE

Prix normal $200.00
/
- 150 ml / 5.0 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un concentré de fraîcheur énergétique qui dynamise visiblement la peau et lutte contre le "stress urbain". Élevez votre soin !

  • Réduit les signes de fatigue
  • S'attaquer au "stress urbain"

ÉNERGIE - SOUPLESSE - ANTI-POLLUTION

Un concentré de fraîcheur énergétique qui dynamise visiblement la peau et lutte contre le "stress urbain". Élevez votre soin !

Cette formule d'essence dans l'eau exploite le pouvoir de l'eau vive de raisin, de l'extrait de kombucha et d'un complexe urban-detox pour énergiser et rafraîchir visiblement la peau, tout en favorisant l'élasticité et la souplesse.

Bien plus qu'une lotion tonique classique, cette formule sophistiquée prépare la peau à renforcer les effets de tous les autres produits.

RÉFÉRENCE : 1189

  • Energise et rafraîchit visiblement la peau.
  • Favorise une élasticité et une souplesse optimales de la peau.
  • Cliniquement prouvé pour lutter contre le "stress urbain", il améliore l'éclat et la clarté de la peau.
  • Améliore le maquillage et réduit les signes de fatigue.

Tous types de peau, Peau stressée, Pollution urbaine

Eau/Eau, eau de fruit de Vitis Vinifera (raisin), butylène glycol, glycérine, ferment Saccharomyces/Xylinum/thé noir, extrait de graines de Moringa Pterygosperma, protéine de soja hydrolysée, gluten de blé hydrolysé, gomme Ceratonia Siliqua, extrait Tropaeolum Majus, gomme biosaccharide-1, biotine, maltodextrine, Hydroxyde de sodium, citrate de sodium, hydroxyéthylcellulose, acide citrique, éthylhexylglycérine, sulfate de sodium et de dextran, sorbate de potassium, acide sorbique, PPG-26-Buteth-26, huile de ricin hydrogénée PEG-40, benzophénone-4, phénoxyéthanol, parfum, CI 42090 (bleu 1), CI 17200 (rouge 33), salicylate de benzyle.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Facial Boosting-Essence - $200.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Extraite sans solvants chimiques, elle aide à catalyser les processus enzymatiques de la peau tout en reconstituant les sels minéraux et les oligo-éléments. Les polyphénols de raisin ont démontré un puissant effet antioxydant.

Également connu sous le nom de "champignon de longue vie", il a été démontré, in vitro, qu'il diminuait la glycation, produisait un effet repulpant et augmentait la clarté.

Lutte contre le "stress urbain" pour améliorer l'éclat et la clarté de la peau. Les protéines des graines de moringa et les extraits de capucine favorisent le rôle de la cytoglobine en tant que transporteur d'oxygène, facilitant ainsi l'échange intercellulaire des toxines.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Sur la base de 8 commentaires
88%
(7)
13%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Laura
J'ADORE

Cette essence dynamisante pour le visage énergise, rafraîchit et soigne.
Elle respecte la barrière cutanée et donne à ma peau une sensation de plénitude. Je l'adore.

J
Janine H.
DONNE UN REGAIN D'ÉNERGIE !

Cette essence est la première chose que ma peau reçoit le matin - elle lui donne un regain d'énergie, clarifie le teint au fil du temps et permet à tous les ingrédients actifs suivants de pénétrer encore mieux. Je l'utilise depuis que j'ai eu le premier contact avec elle (il y a des années) !

M
Margarita N.
EXCELLENT POUR PRÉPARER LA PEAU !

Très frais et agréable, pas de sensation de résidu - au contraire, il prépare la peau pour les étapes suivantes de la routine. Ma peau mixte s'est sentie confortable et rafraîchie. Elle avait également l'air reposée. Je l'achèterai à nouveau.

A
Ariel
EXCELLENTE BASE DE MAQUILLAGE

La texture est légère et facilement absorbée par la peau. Elle permet également au maquillage de mieux adhérer au visage et j'ai eu l'impression que ma peau n'était pas trop grasse tout au long de la journée.

L'odeur florale subtile est également vivifiante, surtout le matin. Je suis ravie de pouvoir l'appliquer avec la paume de la main plutôt qu'avec un disque de coton, ce qui permet au produit d'avoir une longue durée de vie.

A
Alex H.
UNE VÉRITABLE MISE EN VALEUR

En tant qu'homme de 65 ans ... J'aime ce type de "tonique" que j'utilise tous les matins. J'ai tendance à avoir la peau sèche et lorsque je l'applique, je sens à chaque fois que la peau l'absorbe très bien. C'est une bonne base pour le sérum et le booster par la suite. Pour moi, il fait partie de la routine quotidienne du matin.

Récemment consultés

Facial Boosting-Essence

Facial Boosting-Essence
Facial Boosting-Essence
Facial Boosting-Essence
Face

Facial Boosting-Essence

Regular price $200.00
/
- 150 ml / 5.0 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A concentrated splash of energetic coolness that visibly energizes the skin and tackles “urban stress”. Elevate your skincare!

  • Reduces signs of fatigue
  • Tackles “urban stress"

ENERGY – SUPPLENESS – ANTI-POLLUTION

A concentrated splash of energetic coolness that visibly energizes the skin and tackles “urban stress”. Elevate your skincare!

This essence-in-water formula harnesses the power of grape living water, kombucha extract and an urban-detox complex to visibly energize and freshen the skin, while also encouraging elasticity and suppleness.

Much more than a classic tonic-lotion, this sophisticated formula primes skin to enhance the effects of all other products.

REFERENCE: 1189

  • Visibly energizes and freshens the skin.
  • Encourages optimal elasticity and skin suppleness.
  • Clinically proven to tackle “urban stress”, enhancing skin brightness and clarity.
  • Enhances make-up and reduces signs of fatigue.

All skin types, Stressed skin, Urban pollution

Water/Eau, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Water, Butylene Glycol, Glycerin, Saccharomyces/Xylinum/Black Tea Ferment, Moringa Pterygosperma Seed Extract, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Wheat Gluten, Ceratonia Siliqua Gum, Tropaeolum Majus Extract, Biosaccharide Gum-1, Biotin, Maltodextrin, Sodium Hydroxide, Sodium Citrate, Hydroxyethylcellulose, Citric Acid, Ethylhexylglycerin, Sodium Dextran Sulfate, Potassium Sorbate, Sorbic Acid, PPG-26-Buteth-26, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Benzophenone-4, Phenoxyethanol, Fragrance, CI 42090 (Blue 1), CI 17200 (Red 33), Benzyl Salicylate

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Facial Boosting-Essence - $200.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Extracted without the use of chemical solvents, helps catalyze the skin’s enzymatic processes as it replenishes mineral salts and trace elements. Grape polyphenols have demonstrated a powerful antioxidant effect.

Also known as "long-life mushroom”, it has been shown, in vitro, to decrease glycation, produce a plumping effect and increase clarity.

Tackles “urban stress” to enhance the skin’s brightness and clarity. Proteins from moringa seeds and Nasturtium extracts promote the role of cytoglobin as an oxygen carrier, facilitating the intercellular exchange of toxins.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 8 reviews
88%
(7)
13%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Laura
I LOVE IT

This Facial Boosting Essence energises, refreshes and conditions.
It is kind to my skin barrier and makes my skin feel plump. I love it.

J
Janine H.
GIVES A BOOST OF ENERGY!

This essence is the first thing my skin gets in the morning - it gives it a boost of energy, clarifies the complexion over time and allows all the following active ingredients to penetrate even better. I use it, since I got the first time in touch with it (years ago)!

M
Margarita N.
GREAT FOR PREPPING THE SKIN!

Very fresh and pleasant, no feeling of no residue - on the contrary, it preps the skin for further steps of the routine. My combination skin was left feeling comfortable and refreshed. It also looked rested. I would purchase this again.

A
Ariel
GREAT MAKEUP BASE

The texture is light and easily absorbed by the skin. It also makes makeup adhere better on my face and I felt my skin was not so greasy throughout the day.

The subtle floral smell is also invigorating especially in the mornings. It’s great that I can apply it with the palms of my hand rather than using cotton pads - makes the product go a long way.

A
Alex H.
REALLY ENHANCING

As a man of 65 ... I like this kind of "toner" using it every morning. I tend to dry skin and when applying I feel everytime how the skin absorbes it very well. good base for Serum and Booster thereafter. For me part of daily morning routine

Recently viewed