Face Lifting Complex II

Face Lifting Complex II
Face Lifting Complex II
Face Lifting Complex II
Face Lifting Complex II
Face Lifting Complex II

Face Lifting Complex II

Prix normal $265.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un sérum à effet tenseur immédiat pour les peaux matures qui entraîne un "lifting" visible en quelques minutes. Un classique de la marque qui a résisté à l'épreuve du temps !

  • Lifte et régénère visiblement la peau
  • Lutte contre le "stress urbain", anti-pollution

LIFT - TONE - ANTI-FATIGUE

Un sérum à effet tenseur immédiat pour les peaux matures qui entraîne un lifting visible en quelques minutes pour des traits toniques et galbés. Un classique de la marque qui a su résister à l'épreuve du temps !

Les tenseurs botaniques forment un film élastique à la surface de la peau pour améliorer le micro-relief et réduire les rides et ridules. Le complexe Urban-Detox s'attaque au "stress urbain" pour améliorer l'éclat et la clarté de la peau.

Une nouvelle génération d'unisphères blanches libère de la vitamine E au contact de la peau.

RÉFÉRENCE : 1187

  • Lifte et régénère visiblement la peau. 
  • Aide à renforcer les fibres de collagène de la peau, tout en l'hydratant et en luttant contre les dommages causés par les radicaux libres.
  • Cliniquement prouvé pour lutter contre le "stress urbain", il améliore l'éclat et la clarté de la peau.
  • Améliore le maquillage et réduit les signes de fatigue.

Tous types de peau, Peau mature, Perte de fermeté, Peau terne

Eau/Eau, Pentylène Glycol, Glycérine, Propylène Glycol, PEG-12 Diméthicone, Protéines de soja hydrolysées, Gluten de blé hydrolysé, Protéines végétales hydrolysées, Protéines de lupin hydrolysées, Algin hydrolysé, Extrait de graines de Moringa Pterygosperma, gomme de Ceratonia Siliqua (caroube), extrait de graines de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), extrait de Macrocystis Pyrifera (varech), hyaluronate de sodium, biotine, mannitol, huile de ricin hydrogénée PEG-60, carbomère, Hydroxyde de sodium, extrait de fleur/feuille/tige de Tropaeolum Majus, acétate de tocophéryle, tocophérol, farine de soja hydrolysée, amidon de Zea Mays (maïs), PVP, EDTA disodique, éthylhexylglycérine, phénoxyéthanol, cellulose microcristalline, Alcool benzylique, sulfate de dextran sodique, acide citrique, parfum, extrait hydrolysé de Corallina Officinalis, lécithine hydrogénée, benzoate de sodium, caprylyl glycol, 1,2-hexanediol, maltodextrine, acide sorbique, sorbate de potassium.
 

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Face Lifting Complex II - $265.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Cell ShockC'est un nutri-revitalisant qui aide à réparer les fonctions essentielles, à augmenter l'accès des cellules à l'oxygène vital, à régénérer et à lifter la peau.

Les tenseurs botaniques (huile d'amande douce polymérisée et protéines) forment un film élastique à la surface de la peau pour améliorer le micro-relief et réduire les rides et ridules. Associés aux protéines de soja et à l'acide hyaluronique, ils ont un effet lifting très visible.

Lutte contre le "stress urbain" pour améliorer l'éclat et la clarté de la peau. Les protéines des graines de moringa et les extraits de capucine favorisent le rôle de la cytoglobine en tant que transporteur d'oxygène, facilitant ainsi l'échange intercellulaire des toxines.

Un antioxydant qui aide à réduire la perte d'eau transépidermique et à maintenir le tissu conjonctif.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Sur la base de 8 commentaires
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tan C.
MA PEAU EST LIFTÉE ET SAINE

Je fais des soins du visage dans l'un des salons Swissline à Kuala Lumpur. J'adore Cell Shock Face Lifting Complex 2 de Swissline, car après avoir utilisé ce produit pendant un mois, j'ai vraiment senti que ma peau était liftée et saine. Merci à Swissline ! Je recommanderai à mes amis d'utiliser la gamme Swissline Cell Shock .

N
Nancy W.
A FAIT DES MERVEILLES POUR MOI

J'ai utilisé vos produits il y a de nombreuses années parce que mon spa local utilise les produits Swissline. À l'époque, j'ai fait un traitement facial 10x pour me préparer au jour de mon mariage afin d'hydrater et de lifter le visage, et je peux attester que vos produits ont fait des merveilles pour moi. Après le traitement, ma peau était ferme et hydratée et ma mâchoire beaucoup plus définie. J'ai vraiment eu l'impression d'être à mon meilleur pour mon grand jour !

K
Kasia
FLACON TRÈS STYLÉ ET PARFUM TRÈS ÉLÉGANT

C'est l'un des sérums les plus efficaces que j'ai essayé. Il est parfait pour ma peau mature ? ???

J
Julie J.
LOOK IRRÉPROCHABLE

Swiss line skincare est le meilleur soin que j'ai jamais essayé. Je suis stupéfaite de voir à quel point ma peau est belle. Ce produit est une bouée de sauvetage pour les femmes occupées qui passent leurs journées à travailler sur un ordinateur !

b
papillon e.
LES RIDES SONT VISIBLEMENT RÉDUITES

J'utilise ce produit depuis deux semaines maintenant et je peux dire que les rides sont visiblement réduites. La peau autour des yeux est plus lumineuse et je peux sortir sans anticerne, juste avec une touche de poudre.

Récemment consultés

Face Lifting Complex II

Face Lifting Complex II
Face Lifting Complex II
Face Lifting Complex II
Face Lifting Complex II
Face

Face Lifting Complex II

Regular price $265.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

An immediately tensing serum for mature skin that results in a noticeable “face lift” within minutes. A brand classic that has stood the test of time!

  • Visibly lifts and regenerates the skin
  • Tackles "urban stress", anti-pollution

LIFT – TONE – ANTI-FATIGUE

An immediately tensing serum for mature skin that results in a noticeable “face lift” within minutes for toned and contoured features. A brand classic that has stood the test of time!

Botanical tensors form an elastic film on the surface of the skin to improve micro-relief and reduce fine lines and wrinkles. Urban-Detox Complex tackles “urban stress” to enhance the skin’s brightness and clarity.

A new generation of white unispheres releases vitamin E upon contact with the skin.

REFERENCE: 1187

  • Visibly lifts and regenerates the skin. 
  • Helps strengthen the collagen fibers of the skin, while moisturizing and combating free radical damage.
  • Clinically proven to tackle “urban stress”, enhancing skin brightness and clarity.
  • Enhances make-up and reduces signs of fatigue.

All skin types, Mature Skin, Loss of firmness, Dull skin

Water/Eau, Pentylene Glycol, Glycerin, Propylene Glycol, PEG-12 Dimethicone, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Wheat Gluten, Hydrolyzed Vegetable Protein, Hydrolyzed Lupine Protein, Hydrolyzed Algin, Moringa Pterygosperma Seed Extract, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract, Macrocystis Pyrifera (Kelp) Extract, Sodium Hyaluronate, Biotin, Mannitol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Carbomer, Sodium Hydroxide, Tropaeolum Majus Flower/Leaf/Stem Extract, Tocopheryl Acetate, Tocopherol, Hydrolyzed Soy Flour, Zea Mays (Corn) Starch, PVP, Disodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Microcrystalline Cellulose, Benzyl Alcohol, Sodium Dextran Sulfate, Citric Acid, Fragrance, Hydrolyzed Corallina Officinalis Extract, Hydrogenated Lecithin, Sodium Benzoate, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, Maltodextrin, Sorbic Acid, Potassium Sorbate.
 

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Face Lifting Complex II - $265.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Cell Shock’s signature ingredient, it is a nutri-revitalizer that helps repair essential functions, increase the cells’ access to vital oxygen, regenerate and lift the skin.

Botanical tensors (polymerized sweet almond oil and proteins) form an elastic film on the surface of the skin to improve micro-relief and reduce fine lines and wrinkles. Blended together with soybean proteins and hyaluronic acid, they impact in a very noticeable lifting effect.

Tackles “urban stress” to enhance the skin’s brightness and clarity. Proteins from moringa seeds and Nasturtium extracts promote the role of cytoglobin as an oxygen carrier, facilitating the intercellular exchange of toxins.

An antioxidant that helps decrease trans epidermal water loss and maintain connective tissue.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 8 reviews
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tan C.
MY SKIN WAS LIFTED AND HEALTHY

I do facials in one of Swissline Salon in Kuala Lumpur. I love Swissline's Cell Shock Face Lifting Complex 2, because after I used this product for a month, I definitely could feel my skin was lifted and healthy. Thanks to Swissline! I will recommend to my friends to use the Swissline Cell Shock range.

N
Nancy W.
WORKED WONDERS FOR ME

I used your products many years ago because my local spa uses Swissline products. At the time, I did a 10x facial treatment to prepare for my wedding day to hydrate and lift the face, and can attest that your products worked wonders for me. I normally have a less defined jawline, after the treatments, my skin was firm and hydrated with a much more defined jawline. I definitely felt that I was at my best on my big day!

K
Kasia
SUPER STYLISH BOTTLE AND BEAUTIFUL ELEGANT SCENT

This is one of most effective serums ibe tried. Is perfect for my mature skin ????

J
Julie J.
FLAWLESS LOOK

Swiss line skincare is the best skincare I have ever tried. I am amazed how good my skin looks. This product is a life saver for busy ladies who spend their days working with a computer!

b
butterfly e.
LINES ARE VISIBLY REDUCED

I’ve used this product for two weeks now and can say that the lines are visibly reduced. The skin around the eyes is brighter so I can go out without concealer, just a touch of powder.

Recently viewed