SÉRUM-GEL AQUA-VITALE

Aqua-Vitale Gel-Serum Produit
Infographie sur le gel-sérum Aqua-Vitale
Aqua-Vitale Gel-Serum main
Texture du gel-sérum Aqua-Vitale
Visage

SÉRUM-GEL AQUA-VITALE

Prix normal $185.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un gel-sérum rafraîchissant à base d'acide hyaluronique et d'antioxydants qui hydrate en profondeur et dynamise la peau déshydratée en lui donnant une sensation de "propreté" et de "plénitude".

  • Hydrate, rafraîchit, réduit les rides
  • Énergie, éclat, antioxydant

HYDRATE - ANTIOXYDANT - RÉDUIT LES RIDES

Un gel-sérum rafraîchissant à base d'acide hyaluronique et d'antioxydants qui hydrate en profondeur et dynamise la peau déshydratée en lui donnant une sensation de "propreté" et de "plénitude".

Une multitude de plantes alpines suisses concentrées et cultivées de manière biologique apportent des propriétés antioxydantes, reminéralisantes, purifiantes et éclaircissantes.

L'acide hyaluronique offre un effet naturel de rétention d'eau ; l'extrait de pousse de hêtre contribue à la sensation que la peau en manque d'oxygène peut enfin respirer ; les extraits d'algues rouges retardent la perte d'eau tout en retenant naturellement les molécules d'eau.

Sa texture légère et rafraîchissante convient aux peaux normales à grasses. C'est également un sérum hydratant parfait pour les climats chauds et humides.

RÉFÉRENCE : 1126

  • La combinaison d'acide hyaluronique et d'extraits de pousses de hêtre procure une hydratation instantanée et durable.
  • Les autres ingrédients combattent les dommages causés par les radicaux libres et renforcent les capacités de régénération de la peau.
  • Recommandé pour les peaux normales à mixtes.

Peau normale, peau grasse, peau mixte, peau terne, déshydratation

Eau/Eau, Glycérine, Butylène Glycol, Extrait de racine de Gentiana Lutea, Extrait de feuille de Tussilago Farfara (Tussilage), Extrait de Leontopodium Alpinum, Extrait de pollen, Extrait de bourgeon de Fagus Sylvatica, Tocopheryl Acetate, Olea Europaea (Olive) Oil Unsaponifiables, Glycine Soja (Soybean) Oil Unsaponifiables, Echinacea Angustifolia Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil Unsaponifiables, PPG-26-Buteth-26, Carbomer, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Chondrus Crispus Powder (Carrageenan), Potassium Sorbate, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Fragrance, Propylene Glycol, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Menthol, Sodium Hyaluronate, Benzyl Alcohol, Lecithin, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Alcohol Denat., Hydroxycitronellal, acide benzoïque, CI 42090 (bleu 1), phénoxyéthanol.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Gel-Sérum Aqua-Vitale - $185.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Un concentré de plantes alpines suisses cultivées biologiquement : edelweiss, gentiane, tussilage et fleur de marguerite, apporte des propriétés antioxydantes, reminéralisantes, purifiantes et éclaircissantes.

Obtenu à partir des jeunes pousses fraîches de hêtre, cet extrait aide la peau à conserver son élasticité et son niveau d'hydratation. Il contribue également à éviter l'amincissement de la peau.

Un polysaccharide naturel qui agit comme une "éponge moléculaire" en piégeant et en retenant l'eau. Technologie de véhiculisation qui réduit et homogénéise les particules d'acide hyaluronique jusqu'à 1µm afin d'améliorer la pénétration. Au contact de l'humidité intercellulaire, ces particules gonflent et comblent les ridules existantes.

Les liposomes et les extraits de bleuet contribuent à l'oxygénation et à la régénération de la peau.

Cet extrait d'algue est stimulant, revitalisant et nourrissant grâce à sa teneur en acides aminés iodés et soufrés.

Un antioxydant qui aide à réduire la perte d'eau transépidermique et à maintenir le tissu conjonctif.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Basé sur 6 commentaires
67%
(4)
33%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Karolina M.
REVITALISANT ET FRAIS

Infusé d'extraits botaniques puissants des Alpes, d'antioxydants naturels, il revitalise la peau à l'intérieur et à l'extérieur. Sa texture gel aqua est super légère, super fraîche et pénètre très rapidement. Il suffit de quelques gouttes pour que la peau devienne visiblement lisse, hydratée et dans un état général amélioré. Après avoir soigneusement nettoyé mon visage, c'est ma première étape dans la lutte contre les rides et ridules.

O
Olly S.
MEILLEUR COMPAGNON DE VACANCES

Swissline Force Vitale Gel-Serum m'a accompagnée en vacances. Il a été mon sauveur après une journée à la plage. Profondément hydratant, il a rendu ma peau plus lisse et plus rebondie, avec des lignes de déshydratation moins visibles.

A
Ashley M.
A TRANSFORMÉ MA PEAU

Force Vitale La ligne de soins de la peau Swiss Line a transformé l'apparence et la texture générale de ma peau. Elle associe de puissants extraits botaniques pour lisser, hydrater et protéger visiblement la peau contre les signes du vieillissement prématuré.

R
Rosa J.
LE MEILLEUR SÉRUM DE TOUS LES TEMPS !

Je viens de l'essayer et je ne peux que me féliciter de la sensation de fraîcheur qu'il procure et de l'éclat et de l'hydratation qu'il apporte à la peau... je le rachèterai à coup sûr. J'utilise également le gel-crème de la même gamme depuis des années.

P
Paula S.
OXYGÈNE

C'est comme de l'eau et de l'oxygène dans un flacon. Le produit sans huile le plus léger et le meilleur que j'aie jamais essayé. Il n'est pas bon marché mais un peu suffit, je n'utilise qu'une pompe à la fois sous la crème de jour et je n'ai besoin de rien d'autre. L'odeur est super pure et propre, vraiment une autre bonne marque suisse que je viens de découvrir.

Récemment consultés

Aqua-Vitale Gel-Serum

Aqua-Vitale Gel-Serum Product
Aqua-Vitale Gel-Serum Infographic
Aqua-Vitale Gel-Serum hand
Aqua-Vitale Gel-Serum Texture
Face

Aqua-Vitale Gel-Serum

Regular price $185.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A refreshing gel-serum with hyaluronic acid and antioxidants that deeply hydrates and energizes dehydrated skin leaving it feeling “clean” and “plump”.

  • Hydrate, refresh, reduce wrinkles
  • Energy, radiance, antioxidant

HYDRATE – ANTIOXIDANT – REDUCE WRINKLES

A refreshing gel-serum with hyaluronic acid and antioxidants that deeply hydrates and energizes dehydrated skin leaving it feeling “clean” and “plump”.

A host of concentrated organically grown Swiss Alpine plants provide antioxidant, re-mineralizing, purifying and brightening properties.

Hyaluronic acid offers a natural, moisture-trapping effect; beech tree shoot extract contributes to the sensation that skin lacking in oxygen can finally breathe; red algae extracts delay water loss while naturally trapping water molecules.

It’s light, refreshing texture will suit normal to oily skin. It is also a perfect hydrating serum for hot, humid climates.

REFERENCE: 1126

  • The combination of Hyaluronic Acid and Beech Shoot Extracts provides instant and long-lasting moisture.
  • The remaining ingredients combat free radical damage and strengthen the skin’s regenerative abilities.
  • Recommended for normal to combination skin.

Normal Skin, Oily Skin, Combination Skin, Dull Skin, Dehydration

Water/Eau, Glycerin, Butylene Glycol, Gentiana Lutea Root Extract, Tussilago Farfara (Coltsfoot) Leaf Extract, Leontopodium Alpinum Extract, Pollen Extract, Fagus Sylvatica Bud Extract, Tocopheryl Acetate, Olea Europaea (Olive) Oil Unsaponifiables, Glycine Soja (Soybean) Oil Unsaponifiables, Echinacea Angustifolia Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil Unsaponifiables, PPG-26-Buteth-26, Carbomer, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Chondrus Crispus Powder (Carrageenan), Potassium Sorbate, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Fragrance, Propylene Glycol, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Menthol, Sodium Hyaluronate, Benzyl Alcohol, Lecithin, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Alcohol Denat., Hydroxycitronellal, Benzoic Acid, CI 42090 (Blue 1), Phenoxyethanol.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Aqua-Vitale Gel-Serum - $185.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

A host of concentrated organically grown Swiss Alpine plants: edelweiss, gentian coltsfoot and daisy flower, provide antioxidant, re-mineralizing, purifying and brightening properties.

Obtained from the fresh young shoot tissues of Beech trees, this extract helps the skin to maintain its elasticity and hydration levels. Also helps avoid thinning of the skin.

A naturally occurring polysaccharide, acts as a “molecular sponge” trapping and holding water. Vehiculisation technology that reduces and homogenizes the particles of hyaluronic acid up to 1µm to enhance penetration. When in contact with intercellular moisture these swell and fill the existing fine lines.

Liposomes along with Coneflower extracts help to oxygenate and regenerate the skin.

This Seaweed Extract is stimulating, revitalizing and nourishing due to its Iodine and Sulfur Amino Acid content.

An antioxidant that helps decrease trans epidermal water loss and maintain connective tissue.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 6 reviews
67%
(4)
33%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Karolina M.
REVITALIZING AND FRESH

Infused with potent botanical extracts from the Alps, natural antioxidants, it revitalizes the skin inside and out. It’s super light in an aqua gel texture, super fresh and it absorbs very quickly. Just a couple of drops and the skin becomes visibly smooth, moisturized with an overall improved condition. After thoroughly cleansing my face, it’s my first step in fighting fine lines and wrinkles.

O
Olly S.
BEST HOLIDAY COMPANION

Swissline Force Vitale Gel-Serum has traveled on vacation with me. It was my savior after the day on the beach. Deeply hydrating, it made my skin more smooth and plump with less visible dehydration lines.

A
Ashley M.
TRANSFORMED MY SKIN

Force Vitale skincare line from Swiss line has transformed my skin's appearance and overall texture. It combines potent botanical extracts to visibly smooth, moisturize and protect the skin against the signs of premature aging.

R
Rosa J.
BEST SERUM EVER!

I have just tried it and cannot say enough about how fresh it feels and how much it makes skin bright and hydrated... will buy again for sure. I am also using the gel-cream from the same line for years.

P
Paula S.
OXYGEN

This is like water and oxygen in a bottle. Lightest and best oil free product I ever tried. It is not cheap but a little goes a long way, only use one pump at a time under cc cream and need nothing else. Smells super pure and clean, really another good Swiss brand I just found.

Recently viewed