SÉRUM RÉPARATEUR

SÉRUM RÉPARATEUR
SÉRUM RÉPARATEUR
SÉRUM RÉPARATEUR
SÉRUM RÉPARATEUR
SÉRUM RÉPARATEUR

SÉRUM RÉPARATEUR

Prix normal $270.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un cica-sérum laiteux et dorlotant pour les peaux stressées ayant besoin de récupération. Peut être utilisé pour prolonger l'effet des traitements esthétiques, tels que le Botox™.

  • Rétablissement de la peau, anti-rides, anti-stress   
  • 100% végétalien

RÉTABLISSEMENT DE LA PEAU - ANTI-GRIPPE - ANTI-STRESS - 100% VÉGÉTALIEN

Un cica-sérum laiteux qui aide les peaux stressées à récupérer après une exposition excessive au soleil, des interventions esthétiques, le stress quotidien et le manque de sommeil. Exploitez le potentiel de récupération de la peau !

Le Madecassoside® apaise les états de stress et rééquilibre la réparation cutanée. L'ectoïne® peut être qualifiée de molécule "anti-stress" car elle aide à protéger les membranes cellulaires des risques environnementaux.

Prix :

  • Gagnant - Meilleur sérum de renouvellement de la peau, Harper's Bazaar Beauty Awards 2019

  • Le SÉRUM RÉPARATEUR fait partie de notre collection Age Intelligence, lauréate du Woman & Home Clever Skincare Awards 2021, catégorie One to Watch.

RÉFÉRENCE : 1195

  • Améliore l'auto-renouvellement de la peau pour favoriser sa récupération.
  • Maximise la souplesse tout en minimisant l'apparence des rides et ridules ; peut être utilisé pour prolonger l'effet des traitements esthétiques, tels que le Botox™.
  • Donne à la peau un aspect unifié et réduit les signes de fatigue et de stress.
  • Sans parabène - Sans allergène - Sans couleur - Sans souci

Tous types de peau, Peau stressée, Vieillissement, Rétablissement

Eau/Eau, glycérine, butylène glycol, protéines de soja hydrolysées, polyisobutène hydrogéné, carbonate de dicaprylyle, polyglycérides hydroxystearique/linolénique/oléique, cyclopentasiloxane, triglycéride caprylique/caprique, polysorbate 60, phosphate de potassium cétylique, cellulose microcristalline, huile de graines de Limnanthes Alba, squalane, Madecassoside, Glycine, Ectoïne, Alanine, Hydroxyde de sodium, Hyaluronate de sodium, Arginine, Serine, Lécithine, Valine, Extrait hydrolysé de Corallina Officinalis, Retinyl Palmitate, Isoleucine, Proline, Extrait de feuilles de Ginkgo Biloba, Gomme Ceratonia Siliqua, Gluten de blé hydrolysé, Tocophérol, Ceramide NP, Extrait de Sigesbeckia Orientalis, Acide aspartique, acide ascorbique, biotine, Cyclotetrapeptide-24 Aminocyclohexane Carboxylate, Histidine, Phénylalanine, PPG-25-Laureth-25, Dimethicone Crosspolymer, Ethylhexyl Palmitate, Carraghénane, Polyacrylamide, Sodium PCA, Ethylhexylglycérine, Sodium Lactate, C13-14 Isoparaffine, Gomme de cellulose, Disodium EDTA, PCA, Laureth-7, Tocopheryl Acetate, Polyquaternium-51, Polysorbate 80, Silica Dimethyl Silylate, Threonine, Acide Sorbique, Alcool, Caprylyl Glycol, Sodium Dehydroacetate, Undecylenic Acid, Citric Acid, Hexylene Glycol, Sodium Dextran Sulfate, Fragrance, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Disodium Phosphate, Sodium Phosphate.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Recovery Serum - $270.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Cell ShockC'est un nutri-revitalisant qui aide à réparer les fonctions essentielles, à augmenter l'accès des cellules à l'oxygène vital, à régénérer et à lifter la peau.

Substance naturelle synthétisée par un micro-organisme adaptatif qui prospère dans des conditions environnementales extrêmes, telles que les déserts glaciaires et les déserts de sel. Elle peut être qualifiée de molécule "anti-stress" car elle aide à protéger les membranes cellulaires des risques environnementaux.

ECTOIN® est une marque déposée de Bitop AG, Allemagne.

Fraction de qualité pharmaceutique obtenue à partir de la Centella asiatica, également connue sous le nom d'"herbe du tigre". Il ne s'agit pas d'un simple extrait de la plante mais de sa forme purifiée et beaucoup plus active.

Cyclopeptide dont il est prouvé qu'il améliore la structure de la peau et réduit la profondeur des rides de 15 %. Il stimule la production de protéines de la membrane basale, notamment le collagène et les laminines. Conjugué aux bienfaits du "Botox", il permet de prolonger les résultats visibles. [RONACARE® est une marque déposée de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne.]

Certains sont reconnus pour leur capacité à prévenir la perte d'eau dans l'épiderme, d'autres pour apporter souplesse et tonicité à la peau. Glycine, alanine, proline, sérine, arginine, lysine et acide glutamique.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Basé sur 19 commentaires
100%
(19)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Per B.
UN SUPER HERO

Ce sérum fait un travail extraordinaire pour calmer la peau et fonctionne si bien avec les rétinods. Après les peelings et les traitements par micro-aiguilles, c'est un must pour moi. La texture laiteuse permet de l'étaler facilement sur la peau. Il convient à tous les types de peau.

N
Noemie @.
MON PRÉFÉRÉ !

Ce sérum est définitivement plus épais et j'en suis ravie. Composé de Madecassoside (obtenu à partir de la centella asiatica), il est très apaisant et aide à maintenir une barrière cutanée saine.

E
Elizabeth L.s.e.3.y.o.e.
MA PEAU EST NOURRIE ET HYDRATÉE

Ce sérum possède une intelligence qui lui est propre, utilisant des ingrédients qui imitent l'intelligence de la peau, acceptant, guidant et absorbant pleinement la peau comme elle se reconnaît elle-même.

Il existe de nombreux produits excellents qui contiennent de bons ingrédients, mais qui n'ont pas la technologie d'un système d'administration éprouvé. Comme on dit, la santé d'une personne dépend de ce qu'elle absorbe. Il en va de même pour la peau, qui est notre plus grand organe. Des ingrédients tels que les acides aminés, pour n'en citer que quelques-uns : glycine, alanine, proline, arginine et autres, aident à réparer le tonus et la structure de la peau, ainsi qu'à réparer les fonctions essentielles de la peau en permettant aux cellules d'accéder à plus d'oxygène, en réduisant l'inflammation et en aidant à protéger la peau contre les polluants de l'environnement.

Ce sérum peut être utilisé avec n'importe quel autre produit, et il est compatible avec des procédures telles que le Botox pour prolonger son efficacité.

Il est emballé dans un joli pot avec un compte-gouttes à utiliser une fois ouvert après avoir retiré le couvercle. Il s'agit d'un sérum crémeux blanc au parfum très doux. Il glisse sur la peau comme de la soie et pénètre presque immédiatement.

Ma peau est nourrie et hydratée et, au fil du temps, mon teint est plus lisse et plus ferme, les rides plus profondes ont été réduites et les ridules ont presque disparu. Je dirai qu'il s'agit d'un sérum très actif et efficace que je continuerai à utiliser.

H
Hendrika V.D.
LA PEAU PARAÎT SAINE ET PLUS JEUNE

Ce SÉRUM RÉPARATEUR luxueux donne à ma peau mixte à sèche et irritée un magnifique coup de pouce pour réparer les dommages. La texture laiteuse et douce glisse sur ma peau et l'absorbe merveilleusement sans laisser de sensation collante. Elle a le même parfum frais et propre que celui d'un spa. Il apaise et calme instantanément ma peau sèche et irritée, la laissant souple, hydratée et revitalisée. Ma peau terne et fatiguée paraît saine et plus jeune. Il s'agit sans aucun doute d'un sérum magnifique qui a revitalisé ma peau.

A
Amiah H.
MA PEAU A L'AIR RÉVEILLÉE

Ce cica-sérum aide à déstresser votre peau après le stress quotidien, l'exposition au soleil, les procédures esthétiques et le manque de sommeil. Il a donné à ma peau un aspect frais et revitalisé. Mon visage avait l'air jeune. La texture est relaxante et s'absorbe sans problème. Elle n'était pas collante. Sa texture laiteuse est agréable et apaisante. Elle est hydratante. Ma peau avait l'air réveillée. Elle est idéale pour les journées sans maquillage ou pour la porter sous le maquillage afin d'obtenir une peau d'apparence jeune. Je n'ai eu aucun problème avec mon maquillage. C'est un bon produit dans l'ensemble et je n'ai rien trouvé à redire.

Mon conseil concernant ce produit est que vous pouvez utiliser le sérum jour et nuit pour aider votre peau stressée. Je le ferais avant votre crème hydratante, mais laissez le sérum s'absorber dans votre peau avant votre crème hydratante, sinon il n'aura pas le même effet.

Récemment consultés

Recovery Serum

Recovery Serum
Recovery Serum
Recovery Serum
Recovery Serum
Face

Recovery Serum

Regular price $270.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A milky, pampering cica-serum for stressed skin in need of recovery. Can be used to prolong the effect of aesthetic treatments, such as Botox™.

  • Skin recovery, anti-wrinkle, anti-stress   
  • 100% vegan

SKIN RECOVERY - ANTI-WRIKLE - ANTI-STRESS - 100% VEGAN

A milky, pampering cica-serum that helps stressed skin recover after excessive sun exposure, aesthetic procedures, daily stress and lack of sleep. Tap into the skin’s own recovery potential!

Madecassoside® soothes stress-induced conditions and rebalances the skin repair. Ectoin® can be called an “anti-stress” molecule as it helps to protect the cellular membranes from environmental hazards.

Awards:

  • Winner - Best Skin Renewal Serum, Harper's Bazaar Beauty Awards 2019

  • Recovery Serum is part of our Age Intelligence collection, winner of the Woman & Home Clever Skincare Awards 2021, One to Watch Category.

REFERENCE: 1195

  • Improves the skin’s self-renewal to boost its recovery.
  • Maximizes suppleness while minimizing appearance of fine lines and wrinkles; can be used to prolong the effect of aesthetic treatments, such as Botox™.
  • Gives skin a unified look and reduces signs of fatigue and stress.
  • Paraben-free - Allergen-Free - Color-free - Worry-free

All Skin Types, Stressed skin, Aging, Recovery

Water/Eau, Glycerin, Butylene Glycol, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrogenated Polyisobutene, Dicaprylyl Carbonate, Hydroxystearic/Linolenic/Oleic, Polyglycerides, Cyclopentasiloxane, Caprylic/Capric Triglyceride, Polysorbate 60, Potassium Cetyl Phosphate, Microcrystalline Cellulose, Limnanthes Alba Seed Oil, Squalane, Madecassoside, Glycine, Ectoin, Alanine, Sodium Hydroxide, Sodium Hyaluronate, Arginine, Serine, Lecithin, Valine, Hydrolyzed Corallina Officinalis Extract, Retinyl Palmitate, Isoleucine, Proline, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Ceratonia Siliqua Gum, Hydrolyzed Wheat Gluten, Tocopherol, Ceramide NP, Sigesbeckia Orientalis Extract, Aspartic Acid, Ascorbic Acid, Biotin, Cyclotetrapeptide-24 Aminocyclohexane Carboxylate, Histidine, Phenylalanine, PPG-25-Laureth-25, Dimethicone Crosspolymer, Ethylhexyl Palmitate, Carrageenan, Polyacrylamide, Sodium PCA, Ethylhexylglycerin, Sodium Lactate, C13-14 Isoparaffin, Cellulose Gum, Disodium EDTA, PCA, Laureth-7, Tocopheryl Acetate, Polyquaternium-51, Polysorbate 80, Silica Dimethyl Silylate, Threonine, Sorbic Acid, Alcohol, Caprylyl Glycol, Sodium Dehydroacetate, Undecylenic Acid, Citric Acid, Hexylene Glycol, Sodium Dextran Sulfate, Fragrance, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Disodium Phosphate, Sodium Phosphate.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Recovery Serum - $270.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Cell Shock’s signature ingredient, it is a nutri-revitalizer that helps repair essential functions, increase the cells’ access to vital oxygen, regenerate and lift the skin.

Natural substance synthesized by an adaptive microorganism that thrives under extreme environmental conditions, such as glacier deserts and salt deserts. Can be called an “anti-stress” molecule as it helps to protect the cellular membranes from environmental hazards.

ECTOIN® is a registered brand of Bitop AG, Germany.

Pharmaceutical-grade fraction obtained from Centella asiatica, also known as “tiger herb”. It is not the mere extract of the plant but its purified and much more active form.

Cyclopeptide proven to improve the skin structure and reduce wrinkle depth by 15%. It boosts production of basal membrane proteins, including collagen and laminins. Conjugated with the benefits of “Botox” it can extend its visible results further. [RONACARE® is a registered brand of Merck KGaA, Darmstadt, Germany]

Some recognized for their ability to prevent water loss in the epidermis, others known to provide the skin with suppleness and improve skin tone. Glycine, alanine, proline, serine, arginine, lysine and glutamic acid.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 19 reviews
100%
(19)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Per B.
A SUPER HERO

This serum is doing an amazing job to calm the skin and works so well with retinods. After peels and micro needling treatments it’s a must have for me. The milky texture makes it spread easy on the skin. Works for all skin types.

N
Noemie @.
MY FAVOURITE!

This serum is definitely on the thicker side and I’m all for it. Made with Madecassoside (obtained from centella asiatica) it is so soothing and help maintaining a healthy skin barrier.

E
Elizabeth L.s.e.3.y.o.e.
MY SKIN FEELS NOURISHED AND HYDRATED

This serum has an intelligence all of its own utilizing ingredients that mimic the skin's intelligence, therefore, accepting, guiding, and fully absorbing into the skin as it recognizes itself.

There are many great products out there with great ingredients as well but lack the technology of a proven delivery system. As they say, you are only as healthy as you absorb. The same goes for the skin which is our biggest organ. Ingredients like Amino Acids to name a few: glycine, alanine, proline, arginine, and more to help repair the skins tone and structure as well as repair essential functions of the skin by increasing cells to access more oxygen, reducing inflammation, and ingredients that help to protect the skin against environmental pollutants.

This serum can be used with any other products, and it works with procedures like Botox to extend its effectiveness.

It is packaged in a beautiful jar along with a dropper to be used when opened after removing the lid. It is a white creamy serum with a very soft scent to it. It glides on your skin like silk and absorbs almost immediately.

My skin feels nourished and hydrated and as time goes on my overall complexion is smoother and firmer as deeper lines have been reduced as well as fine lines almost disappeared. I will say that this is a very active and effective serum that I will continue to use.

H
Hendrika V.D.
SKIN LOOKS HEALTHY AND MORE YOUTHFUL

This luxurious recovery serum gives my combination to dry and irritated skin such a beautiful boost to recover any damage. The smooth milky texture just glides right onto my skin and absorbs beautifully into my skin without leaving any sticky feeling. It has that same clean, fresh spa like scent. It instantly soothes and calms my dry and irritated skin, leaving it supple, hydrated and looking revitalized. My dull and tired skin looks healthy and more youthful. This is for sure a beautiful serum that has revitalized my skin.

A
Amiah H.
MY SKIN LOOKED AWAKE

This cica-serum helps destress your skin after daily stresses, sun exposure, aesthetics procedures, and lack of sleep. It left my skin looking fresh and revitalized. My face looked youthful. The texture felt relaxing and absorbing with no problems. It did not feel sticky. It was a nice, calming milky texture. It was hydrating. My skin looked awake. It is good for those no make-up days or you can wear it under makeup to have youthful looking skin. I did not have any problems with my makeup. It was an overall good product and I did not see anything wrong with it.

My advice to you about this product is that you can use the serum day and night to help your stressed skin. I would do it before your moisturizer, but let the serum absorb in your skin before your moisturizer otherwise it will not have the same effect.

Recently viewed