AQUA-CALM SÉRUM-HUILE

AQUA-CALM SÉRUM-HUILE
AQUA-CALM SÉRUM-HUILE
AQUA-CALM SÉRUM-HUILE
AQUA-CALM SÉRUM-HUILE

AQUA-CALM SÉRUM-HUILE

Prix normal $150.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un sérum apaisant pour les peaux sensibles qui réduit immédiatement les signes d'inconfort et de sécheresse. Défiez les lois de la physique !

  • Calme, apaise, hydrate
  • Minimiser les irritations et les rougeurs

CALMER - APAISER - HYDRATER

La formule la plus douce pour les peaux sensibles et hyperréactives, associe des plantes apaisantes et des émollients qui protègent la peau pour réduire immédiatement les signes d'inconfort et de sécheresse.

Une force apaisante et calmante qui défie les lois de la physique ! Elle ressemble à n'importe quelle autre formule biphasée... mais on se rend compte que la phase huileuse se trouve au fond.  

Sans parfum, sans émulsifiant, sans alcool. 

RÉFÉRENCE : 1132

  • Les peaux sensibles sont plus à l'aise, ce qui minimise les réactions d'irritation.
  • Renforce la fonction de barrière cutanée
  • Apporte hydratation et luminosité

Tous types de peau, Peau sensible, Peau stressée

Eau/Eau, Diphenyl Dimethicone, Rubus Idaeus Leaf Cell Culture, Rosa Hybrid Flower Extract, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Potassium Sorbate, Citric Acid, Glycerin, Pentylene Glycol, CI 14700 (Red 4), Caprylic/Capric Triglyceride

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation, ou en raison de changements réglementaires. Ainsi, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Aqua-Calm Oil-in-Serum - $150.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Les extraits apaisants de genêt de boucher, de centella asiatica, de calendula, de rose et d'edelweiss se conjuguent pour calmer les irritations et les sensations d'inconfort typiques des peaux sensibles.

Pour soutenir les extraits botaniques et renforcer l'efficacité de la formule, nous avons inclus des actifs de qualité pharmaceutique, tels que l'escine (une fraction purifiée obtenue à partir de l'extrait de marron d'Inde) et le glycyrrhizate d'ammonium (obtenu à partir de l'extrait de racine de réglisse), qui contribuent à réduire les capillaires endommagés. Le panthénol, également connu sous le nom de pro-vitamine B5, améliore la cicatrisation et la réparation des tissus et présente l'avantage supplémentaire d'être toléré même par les peaux les plus réactives.

Les feuilles sont une source inédite de flavonoïdes anti-inflammatoires et d'acide salicylique à la puissance douce, pour améliorer la rénovation, sans irritation. Le fruit tire sa couleur rouge de la présence de composés antioxydants connus sous le nom d'anthocyanes, également source d'antioxydants, le glutathion et la quercétine. La framboise est également une source de polyphénol star - l'acide ellagique. Appliqués sur la peau, les extraits de fruits de framboise rouge peuvent inhiber les enzymes de la peau qui entraînent des signes de rougeur lorsque la peau est exposée à la lumière UVB. La culture fermentée des fruits et des feuilles présente l'avantage supplémentaire d'être tolérée par les peaux les plus réactives.

Extrait botanique classique et apaisant obtenu à partir de roses. Connu pour ses effets calmants, rafraîchissants et légèrement astringents. Ce n'est pas l'huile essentielle de rose, ce n'est pas la fraction parfumée de la fleur et elle est donc totalement exempte d'allergènes parfumés.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Basé sur 4 commentaires
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Ruby @.
NE PEUT S'EMPÊCHER D'AGITER ET DE JOUER AVEC CE SÉRUM

Un sérum apaisant pour les peaux sensibles qui réduit immédiatement les signes d'inconfort et de sécheresse. Conçu pour ceux qui cherchent à apaiser, calmer et hydrater les peaux irritées. Je ne peux vraiment pas m'arrêter de secouer et de jouer avec ce sérum. Il contient de magnifiques micro-sphères d'huile en suspension qui sont si fascinantes. Les ingrédients comprennent de la provitamine B5, des plantes calmantes, une culture fermentée de fruits et de feuilles de framboise rouge et un extrait de pétales de rose.

C
Chloé
JE SUIS OBSÉDÉE PAR LA TEXTURE DE L'HUILE EN SÉRUM

Lorsque ma peau est calme et confortable, je suis le plus calme et le plus confortable.

K
Kasia
J'EN SUIS AMOUREUX !

La texture n'a jamais été aussi envoûtante.. ???? ce sérum est une beauté ? ???

M
Marta
CALME LES PEAUX IRRITÉES !

Dès que j'ai vu la belle texture bi-physique, je suis tombée amoureuse. Elle calme et apaise les peaux sensibles en minimisant les irritations et les rougeurs. C'est actuellement celui que j'utilise juste après le nettoyage et il est incroyable ! J'ai remarqué qu'il calmait beaucoup ma peau irritée.

Récemment consultés

Aqua-Calm Oil-in-Serum

Aqua-Calm Oil-in-Serum Product
Aqua-Calm Oil-in-Serum Infographic
Aqua-Calm Oil-in-Serum Texture
Face

Aqua-Calm Oil-in-Serum

Regular price $150.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A soothing serum for sensitive skin that immediately reduces signs of discomfort and dryness. Defy the laws of physics!

  • Calm, soothe, hydrate
  • Minimize irritation and redness

CALM - SOOTHE – HYDRATE

The mildest formula for sensitive and over-reactive skin conditions, it combines soothing botanicals and skin-protecting emollients to immediately reduce signs of discomfort and dryness.

A soothing and calming force that defies the laws of physics! It looks just like any other bi-phase formula… but then you realize the oil phase is sitting on the bottom.  

Fragrance-free, emulsifier-free, alcohol-free. 

REFERENCE: 1132

  • Keeps sensitive skins more comfortable, minimizing irritative reactions
  • Strengthens the skin barrier function
  • Imparts hydration and luminosity

All Skin Types, Sensitive Skin, Stressed Skin

Water/Eau, Diphenyl Dimethicone, Rubus Idaeus Leaf Cell Culture, Rosa Hybrid Flower Extract, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Potassium Sorbate, Citric Acid, Glycerin, Pentylene Glycol, CI 14700 (Red 4), Caprylic/Capric Triglyceride
 
Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Aqua-Calm Oil-in-Serum - $150.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Soothing extracts from butcher's broom, Centella Asiatica, calendula, rose and edelweiss come together to calm irritation and feelings of discomfort typical of sensitive skin.

To support the botanical extracts and further enhance the efficacy of the formula we have included pharmaceutical-grade actives, such as escin (a purified fraction obtained from horse chestnut extract) and ammonium glycyrrhizate (obtained from licorice root extract), that contribute to reducing broken capillaries Panthenol, also known as pro-vitamin B5, improves healing and tissue repair and has the added benefit of being tolerated by even the most reactive skin conditions.

The leaves are a novel source of anti-inflammatory flavonoids and soft-power salicylic acid, to improve renovation, without irritation. The fruit gets its red color from the presence of antioxidant compounds known as anthocyanins, also a source of antioxidants glutathione and quercetin. Raspberry is also a source of star polyphenol - ellagic acid. Applied to the skin, red raspberry fruit extracts can inhibit enzymes in skin that lead to signs of redness while the skin is exposed to UVB light. The fermented culture of fruits and leaves has the added benefit of being tolerated by even the most reactive skin condition.

Soothing and classic botanical extract obtained from roses. Known for its calming, refreshing, and slightly astringent effects. This is not the rose essential oil, it is not the flower fragrant fraction and is therefore entirely exempt from fragrance-occurring allergens.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Ruby @.
CANNOT STOP SHAKING AND PLAYING WITH THIS SERUM

A soothing serum for sensitive skin that immediately reduces signs of discomfort and dryness. Made for those looking to soothe, calm and hydrate irritated skin. I truly cannot stop shaking and playing with this serum. It has these beautiful suspension of oil micro-spheres that are so mesmerizing. Ingredients include pro-vitamin B5, calming botanicals, fermented culture of red raspberry fruits and leaves and extract of rose petals.

C
Chloe
I AM OBSESSED WITH THE OIL IN SERUM TEXTURE

When my skin is calm and comfortable, I am the calmest and comfortable.

K
Kasia
IN LOVE WITH THIS!!

The texture has never been more mesmerising..???? this serum is a beauty ????

M
Marta
CALMS IRRITATED SKIN!

Ever since I saw the beautiful bi-physic texture, I fell in love. It calms and soothes sensitive skin by minimizing irritation and redness. It’s currently the one I’ve been using right after cleansing and it’s amazing! I noticed that it calms down my irritated skin a lot.

Recently viewed