MASQUE AURA RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT

MASQUE AURA RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT
MASQUE AURA RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT
MASQUE AURA RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT
MASQUE AURA RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT
MASQUE AURA RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT

MASQUE AURA RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT

Prix normal $200.00
/
- 75 ml / 2.5 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un masque gel-crème intrigant qui renouvelle le teint en 15 minutes seulement, tout en contribuant à la réduction des taches sombres, des rougeurs et de la couperose.

  • Inspiré par l'expertise de Swissline en matière de salons professionnels
  • Renouveler, éclaircir, anti-taches
  • Meilleure uniformité de la peau

RENOUVELER - ÉCLAIRCIR - ANTI-TACHES

Un masque gel-crème intrigant qui renouvelle le teint en 15 minutes seulement, tout en contribuant à la réduction des taches sombres, des rougeurs et de la couperose.

Un cocktail de myrtilles, de sirop d'érable et d'acide glycolique, ainsi que l'hexylrésorcinol et l'acide diglucosylgallique, cliniquement prouvés, agissent sur différentes voies biologiques pour obtenir une meilleure uniformité.

Le masque présente un effet nacré intriguant pendant l'application, et un teint renouvelé et plus frais après le retrait du masque. En seulement 10 à 15 minutes, la peau est aussi fraîche qu'elle l'est au toucher !

Inspiré par l'expertise de Swissline en matière de salons professionnels.

RÉFÉRENCE : 1822

  • Éclaircit et illumine instantanément le teint de la peau
  • Contribue à réduire la taille des pores pour un teint uniforme
  • Il laisse la peau lisse et confortable, et lui confère un éclat et une vitalité naturels.

Tous types de peau, Peau stressée, Peau terne, Pigmentation

Eau/Eau, Glycérine, Hydroxypropyl Starch Phosphate, Butylène Glycol, Acide Glycolique, PEG-7 Glyceryl Cocoate, 1,2-Hexanediol, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Sodium Hydroxide, Diglucosyl Gallic Acid, Hexylresorcinol, Bisabolol, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, Citric Acid, CI 77891 (Titanium Dioxide), Menthyl Lactate, Mica, Chlorphenesin, Silica, Caprylic/Capric Triglyceride, Disodium EDTA, Fragrance, Ethyl Linoleate, Pentaerythrityl Tetra-DI-T-Butyl Hydroxycinnamate.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Brightening-Aura Mask - $200.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Alternative cliniquement prouvée à l'hydroquinone, sans aucun risque pour la peau, l'hexylrésorcinol inhibe efficacement plusieurs sites de la voie de la mélanogénèse.

Prébiotique naturel, il agit sur plusieurs cibles biologiques pour obtenir une meilleure uniformité de la peau, notamment la réduction des taches, des rougeurs et de la couperose. Il agit en conjonction avec le microbiome de la peau et est très bien toléré par les peaux sensibles.

L'acide glycolique pur à 5 %, associé à des stimulants AHA naturels (canne à sucre, sucre d'érable, bisabolol et extrait de myrtille), favorise le renouvellement de la peau en toute sécurité, avec une touche supplémentaire de douceur et d'hydratation.

MODE D'EMPLOI

Avis des clients

Basé sur 9 commentaires
89%
(8)
11%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Amiah H.
UTILISER 2 FOIS PAR SEMAINE POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS

Le dernier produit que j'ai reçu est le masque Brightening-Aura Cell Shock . Il s'agit d'un masque gel-crème qui donne à la peau une apparence et une sensation de jeunesse, renouvelle le teint et aide à réduire les taches sombres, les rougeurs et la couperose. La première chose que j'ai remarquée avec ce masque, c'est l'éclat de ma peau et la sensation qu'il procure. Ma peau avait l'air jeune et en bonne santé. Il éclaircit la peau et j'ai également remarqué que mes pores se sont rétrécis. Ma peau était douce et éclatante. C'était aussi un masque confortable à laisser poser ; il n'était pas collant. Il procure une sensation de fraîcheur. J'aime aussi l'idée qu'il est bon pour les taches brunes et qu'il s'agit d'un sujet si simple. La seule chose dont je ne suis pas fan, c'est l'odeur. L'odeur était un peu forte pour moi. Dans l'ensemble, ce produit est relaxant et ma peau est hydratée. Je vous conseille d'utiliser ce masque deux fois par semaine pour obtenir des résultats. Il vous aidera à vous débarrasser plus rapidement des taches sombres et à soulager votre peau, car croyez-le ou non, votre peau subit tellement de choses tout au long de la journée. Il ne s'agit pas seulement du stress, mais aussi de l'environnement. Je recommanderais ces produits à tous les types de peau car ils contiennent tous les facteurs nécessaires pour aider les peaux grasses, sèches et abîmées. Je pense que ce produit conviendra mieux aux personnes qui ont une peau plus âgée et qui recherchent un éclat de jeunesse dans leur peau mature.

M
Muse S.
UNE INDULGENCE VISUELLE ET TRANSFORMATRICE !

Le masque Aura Brightening de Swiss Line ( Cell Shock ) n'est pas seulement une expérience sensorielle lors de l'application, mais aussi un plaisir visuel transformateur ! L'emballage est propre, blanc, argenté et tellement moderne ! Le tube a une contenance de 75 ml et le bouchon chromé se tient debout et peut orner avec raffinement le comptoir d'une salle de bains. Une mini notice d'utilisation décrivant 6 des produits Swiss Line Cell Shock en 7 langues est incluse dans la boîte, ajoutant à l'expérience de luxe, et pendant que le masque repose, le consommateur peut lire et réfléchir à des options de curation personnelle. Lorsque j'ouvre le tube et que je le distribue, le produit est d'un rose opulent, nacré et fluide, avec une texture douce au toucher et de rêve. C'est un produit de luxe qui touche tous les sens. Je me repose et me détends après avoir appliqué un voile fin sur mon visage, mon cou et mon décolleté. Le parfum est un subtil parfum floral frais, donc attention si l'on est sensible à une quelconque fragrance. Cependant, il a permis à mon esprit de s'évader vers la tranquillité et a ajouté à l'expérience de luxe. Il s'agit d'un masque "Aura", après tout ! Des ingrédients tels que les myrtilles et le sirop d'érable me font penser à un brunch européen dans une véranda surplombant un jardin printanier, tandis que l'acide glycolique, l'hexylrésorcinol et l'acide glucosylgallique s'ajoutent aux composants du Saint Graal, aidant à réduire les taches sombres et les rougeurs tout en repulpant la peau et en minimisant les pores. Le masque sèche en un film translucide, créant un effet presque tenseur. Après 15 minutes, j'ai humidifié un gant de toilette en coton frais avec de l'eau tiède, je l'ai placé sur mon visage, mon cou et mon décolleté et j'ai pressé doucement pour vaporiser et émulsifier, puis j'ai essuyé et terminé par un rinçage à l'eau fraîche. J'ai été immédiatement impressionnée par les résultats ! Ma peau était éclatante et plus lumineuse ! Les pores se sont vraiment réduits en voyant l'éclat du derme, et lorsque j'ai touché ma peau, j'ai eu l'impression qu'elle était plus raffinée. Avant d'utiliser le masque, je recommande d'exfolier la peau avec un peeling ou un gommage doux pour obtenir une pénétration maximale. Après une longue sieste hivernale, le masque Swiss Line Cell Shock Brightening Aura est un réveil printanier pour les peaux fatiguées, déshydratées et ternes, offrant une authentique expérience de renouveau luxueux !

C
Cynthia R.
MASQUE À EFFICACITÉ INSTANTANÉE !

J'utilise le masque éclaircissant Cell Shock White depuis quelques semaines. C'est un masque gel-crème qui exfolie en douceur avec de l'acide glycolique et revitalise ma peau. Après chaque utilisation, j'ai pu constater que mes pores étaient visiblement réduits, que ma texture était plus lisse et que mon teint était plus lumineux. J'ai été très impressionnée par ce produit après une si courte période d'utilisation. La consistance est celle d'un gel-crème super léger qui glisse en douceur. Je l'ai appliqué avec un pinceau de maquillage synthétique. Il est indiqué que vous pouvez ressentir un picotement, ce que j'ai peut-être ressenti au cours des deux premières minutes d'application, mais après cela, je n'ai ressenti aucun picotement. Il ne sèche pas de manière rigide comme la plupart des masques, ce que j'ai apprécié. Je l'ai laissé agir pendant 15 minutes et je l'ai rincé. J'ai aimé la facilité d'application et de rinçage. J'étais un peu préoccupée par la quantité à utiliser ou l'épaisseur de la couche à appliquer. Je n'ai pas trouvé d'indication sur la quantité recommandée, j'ai donc gardé une couche fine et régulière. J'aime beaucoup ce masque et je ne veux pas en utiliser plus que nécessaire. Je l'ai également essayé sur mon petit ami et sa peau était vraiment éclatante et fraîche après une seule application. Il a également ressenti un léger picotement au cours des premières minutes. Le masque dégage un agréable et léger parfum d'agrumes et de citron qui n'est pas trop fort. Si vous avez des irrégularités de teint, je recommanderais sans hésiter ce masque pour son efficacité immédiate et, au fil du temps, sa réduction des taches sombres ou des rougeurs.

E
Elizabeth L.
LE VISAGE LE PLUS FRAIS ET LE PLUS BRILLANT

Lorsqu'il est appliqué, le masque Brightening-Aura Cell Shock est frais au toucher et a une couleur très opalescente qui change de couleur comme une opale précieuse. Je le laisse agir pendant environ 15 minutes, puis je le rince à l'eau tiède et je sèche mon visage. Je remarque que ma peau est plus lumineuse, comme si tous les pigments contenus dans le masque avaient simplement clarifié l'aura de mon visage. Ma peau est également hydratée et propre. Mes pores semblent également plus fins. Des ingrédients comme le glycolique à 5 % ont rendu mon visage plus lisse et plus clair. Ma peau était plus lumineuse, moins rouge et moins irritée. Des ingrédients comme l'hexylrésorcinol, qui est une bonne alternative à l'hydroquinone, inhibent également le processus de mélanogénèse (stimulation de la fonction pigmentaire), ce qui permet à ma peau d'être plus lumineuse. De plus, l'utilisation de l'ingrédient diglucosyl acide gallique est une molécule créée qui est activée par le microbiome de notre peau (micro-organismes symbiotiques) pour éclaircir la peau tout en réduisant l'inflammation et en protégeant la peau contre les rayons nocifs. C'est un masque idéal, surtout avant de sortir, pour que vous puissiez montrer votre visage le plus frais et le plus éclatant. Je recommande ce masque à tous les types de peau.

H
Hendrika V.D.
UN TRAITEMENT DIGNE D'UN SPA !

Ce masque Swissline Cell Shock Brightening-Aura Mask est un masque gel-crème qui renouvelle le teint en 15 minutes seulement, tout en contribuant à la réduction des taches sombres, des rougeurs et de la couperose. Il contient un cocktail de myrtilles, de sirop d'érable et d'acide glycolique, ainsi que de l'hexylrésorcinol et de l'acide diglucosylgallique, cliniquement prouvés, qui agissent sur diverses voies biologiques pour obtenir une meilleure uniformité. Il éclaircit instantanément le teint de la peau, contribue à réduire la taille des pores pour un teint uniforme et laisse la peau lisse et confortable, remplie d'un éclat et d'une vitalité naturels. J'utilise ce masque une à deux fois par semaine sur ma peau nettoyée en l'appliquant sur mon visage. Il a une belle texture soyeuse qui s'applique en douceur et facilite l'application d'une couche uniforme sur ma peau. Il a ce magnifique parfum de spa propre qui fait la renommée des produits Swissline. Il est très relaxant et doux pour la peau. Je le laisse agir pendant environ 10 à 15 minutes, puis je l'enlève avec de l'eau. Ma peau est si veloutée et hydratée par la suite et mon teint est vraiment plus lumineux, ma peau est éclatante, souple et rayonnante. J'adore les résultats immédiats et l'aspect de ma peau après ce masque. Mes pores dilatés autour du nez sont moins visibles et mon teint est plus uniforme. C'est un masque magnifique qui me permet de choyer ma peau en lui offrant un traitement digne d'un spa, directement à la maison ! J'ai eu l'occasion d'essayer et d'évaluer ce produit en tant qu'experte Beautytap vérifiée et créatrice de contenu beauté/influenceuse, et en tant que telle, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'essai de produits de soins de la peau, de soins capillaires et de produits cosmétiques, et je recommande sans aucun doute ce magnifique masque comme traitement luxueux de type spa à la maison pour revitaliser la peau !

Récemment consultés

Brightening-Aura Mask

Brightening-Aura Mask
Brightening-Aura Mask
Brightening-Aura Mask
Brightening-Aura Mask
Brightening-Aura Mask

Brightening-Aura Mask

Regular price $200.00
/
- 75 ml / 2.5 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

An intriguing gel-cream mask that renews the complexion in just 15 minutes, while contributing to reduction in dark spots, signs of redness and blotchiness.

  • Inspired by Swissline’s professional-salon expertise
  • Renew, brighten, anti-spot
  • Better skin uniformity

RENEW – BRIGHTEN – ANTI-SPOT

An intriguing gel-cream mask that renews the complexion in just 15 minutes, while contributing to reduction in dark spots, signs of redness and blotchiness.

A cocktail of blueberries, maple syrup and glycolic acid, together with clinically proven hexylresorcinol and diglucosyl gallic acid, act on various biological pathways to obtain better uniformity.

The mask displays an intriguing aura-pearlescent effect during application, and a renewed and fresher complexion after the mask has been removed. In just 10-15 minutes skin looks as fresh as it feels!

Inspired by Swissline’s professional-salon expertise.

REFERENCE: 1822

  • Instantly brightens and lightens skin complexion
  • Contributes to reducing the size of pores for an even skin complexion
  • Leaves the skin smooth and comfortable, ultimately filled with natural glow and vitality.

All Skin Types, Stressed skin, Dull skin, Pigmentation

Water/Eau, Glycerin, Hydroxypropyl Starch Phosphate, Butylene Glycol, Glycolic Acid, PEG-7 Glyceryl Cocoate, 1,2-Hexanediol, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Sodium Hydroxide, Diglucosyl Gallic Acid, Hexylresorcinol, Bisabolol, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, Citric Acid, CI 77891 (Titanium Dioxide), Menthyl Lactate, Mica, Chlorphenesin, Silica, Caprylic/Capric Triglyceride, Disodium EDTA, Fragrance, Ethyl Linoleate, Pentaerythrityl Tetra-DI-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Brightening-Aura Mask - $200.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

Skin-safe clinically proven alternative to hydroquinone, without any of the risks, Hexylresorcinol effectively inhibits multiple sites in the melanogenesis pathway.

Natural prebiotic, acts on several biological targets to obtain better skin uniformity, specifically, reduction of spots, redness and blotchiness. It works in conjunction with the skin’s own microbiome, and is very well tolerated by sensitive skins.

5% pure glycolic acid in combination with natural AHA boosters – sugar cane, maple sugar, bisabolol and extract of blueberries - promote safe skin renewal with an extra touch of smoothness and hydration.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 9 reviews
89%
(8)
11%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Amiah H.
USE 2X A WEEK FOR BEST RESULTS

The last product that I got is the Cell Shock Brightening-Aura Mask. This is a gel cream mask that makes your skin look and feels youthful, renews the complexion, and helps reduce dark spots, redness, and blotchiness. The first thing I noticed about this mask when I put this on is how glowing my skin looked and the sensation. My skin looked youthful and just looked overall healthy. It brightens the skin and also I have noticed my pores have shrunk. My skin was soft and radiant. It was also a comfortable mask to leave on; it did not feel sticky. It had a cooling sensation. I also love the idea that it is good for dark spots and it is such a simple subject. The only thing I was not a fan of is the smell. The smell was a little strong for me. Overall it just feels so relaxing and my skin felt hydrated. My advice to you about this product is that I would use the mask twice a week for results. It will help get rid of any dark spots faster and relieve your skin because believe it or not, your skin goes through so much throughout the day. It is not just stress, but it is the environment as well. I would recommend these products to any skin type because it has all the factors in them to help with oily, dry, damaged skin. I think this product will work better for people who have older skin and are looking for a youthful glow in their mature skin.

M
Muse S.
VISUAL TRANSFORMATIVE INDULGENCE!

Swiss Line's Cell Shock Brightening Aura Mask is not only a sensory experience while applying, but a visual transformative indulgence! The packaging is clean, white, silver, and oh-so modern! The tube is an ample 75 ml, and the chrome cap stands upright and can beautifully adorn any bathroom counter with refinement. A mini instruction leaflet describing 6 of the Swiss Line Cell Shock products in 7 languages is included in the box, adding to the luxury experience, and while letting the mask rest, the consumer can read and ponder personal curation options. When I open the tube and dispense it, the product is an opulent pink, pearly, fluid with a smooth-to-the-touch, dreamy textured feel. This is a luxury product that hits all senses. I rest and relax after applying a thin veil over my face, neck, and decollete. The scent is a subtle fresh floral, so take note if one is sensitive to a fragrance of any kind. However, it did aid my mind to drift away to tranquility and added to the luxury experience. It is an 'Aura' mask, after all! Ingredients such as blueberries and maple syrup make me think of a European brunch on a veranda overlooking a springtime garden, while glycolic acid plus hexylresorcinol and glucosyl gallic acid add to the holy grail components aiding in reducing dark spots and redness while plumping the skin and minimizing pores. The mask dries down to a translucent film, creating an almost tightening effect. After 15 minutes, I dampened a fresh cotton face cloth with warm water, placed it on my face and neck, and decollete and gently pressed to steam and emulsify, then wiped off and finished with a cool water rinse. I was immediately impressed with the results! My skin did glow and was brighter! Pores truly minimized as I viewed the sheen on the dermis, and when I touched my skin, it felt more refined. Before using the mask, I recommend exfoliating with a gentle peel or scrub to achieve maximum penetrating results. After a long winter nap, the Swiss Line Cell Shock Brightening Aura Mask is a springtime wake-up call for tired, dehydrated, dull skin, imparting an authentic luxury renewal experience!

C
Cynthia R.
INSTANTLY EFFECTIVE MASK!

I’ve been using the Cell Shock White Brightening Mask for the past few weeks. It’s a great pick-me-up gel-cream mask that gently exfoliates with glycolic acid and revitalizes my skin. After each use I could visibly see my pores looked minimized, smoother texture and my skin tone brightened. Super impressed after such a short time of using this. The consistency is a super light gel like cream that glides on smoothly. I applied it with a synthetic makeup brush. It says you may feel a tingling which I may have felt within the first two minutes of application but after that, I felt no tingling. It doesn’t dry down stiff like most masks which I liked. I kept it on for 15 min and rinsed it off. I loved the ease of application and the ease of rinse off. I was a little concerned with how much to use or how thick the layer should be. I didn’t find any direction on the recommended amount, so I kept it to a thin even layer. I really like this mask and don’t want to use more than what’s needed. I tried it on my boyfriend as well and he’s skin definitely looked bright and fresh after just one application. He also felt the slight tingling in the first few minutes. The mask has a lovely light citrus lemon scent to it that’s not over powering. If you have any unevenness in your skin tone, I would definitely recommend this mask for its instant effectiveness and over time its reduction of dark spots or redness.

E
Elizabeth L.
FRESHEST AND BRIGHTEST FACE FORWARD

The Cell Shock Brightening-Aura Mask when applied is cool to the touch and it has a very opalescent color to it changing its color just like a precious opal. I leave it on for about 15 minutes and then rinse it off with tepid water and dry my face. I notice that my skin looks and feels brighter as though all those pigments in the mask simply clarified my facial aura. My skin also felt moisturized and clean. My pores looked more refined as well. Ingredients like 5 % glycolic made my face feel smoother and clearer looking. My skin was brighter less red and irritated. Ingredients like Hexylresorcinol which is a good alternative to hydroquinone and also inhibit the process of melanogenesis (stimulation of pigment function) allowing my skin to look brighter. Also, with the use of the ingredient diglucosyl gallic acid a created molecule that is activated by the microbiome of our skin (symbiotic microorganisms) to brighten the skin while reducing inflammation and protecting the skin from harmful rays. This is a great mask especially before you are going out so that you can put your freshest and brightest face forwards. I recommend this mask to all skin types.

H
Hendrika V.D.
SPA LIKE TREATMENT!

This Swissline Cell Shock Brightening-Aura Mask is a gel-cream mask that renews the complexion in just 15 minutes, while contributing to a reduction in dark spots, signs of redness, and blotchiness. It contains a cocktail of blueberries, maple syrup, and glycolic acid, together with clinically proven hexylresorcinol and diglucosyl gallic acid, act on various biological pathways to obtain better uniformity. It instantly brightens and lightens skin complexion, contributes to reducing the size of pores for an even skin complexion and leaves the skin smooth and comfortable and filled with a natural glow and vitality. I have been using this mask once or twice a week on my cleansed skin by applying it to my face. It has a beautiful silky smooth texture that goes on so smoothly and makes it easy to put it onto my skin in an even layer. It has that beautiful clean, spa-like scent that Swissline products are famous for. It feels very relaxing and gentle on the skin and I leave it on for about 10-15 minutes and then remove it with water. My skin feels so velvety soft and hydrated afterward and my complexion really looks brighter, my skin looks radiant, feels supple and it has a radiant glow. I just love the immediate results and how my skin looks and feels like after this mask. My enlarged pores around my nose are less visible and my skin tone is more even. This is a beautiful mask to pamper my skin with a spa like treatment right at home! I had the opportunity to try and review this product as a Verified Beautytap Expert and Beauty Content Creator/Influencer and as such I have 10+ years of experience with trying out skincare, hair care, and cosmetic products and I definitely recommend this beautiful mask as a luxurious spa-like treatment right at home to revitalize the skin!

Recently viewed