SÉRUM AQUA-VITALE24

SÉRUM AQUA-VITALE24
SÉRUM AQUA-VITALE24
SÉRUM AQUA-VITALE24
SÉRUM AQUA-VITALE24
SÉRUM AQUA-VITALE24

SÉRUM AQUA-VITALE24

Prix normal $220.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Soins de la peau primés
Formules avancées à 360
Fabriqué en Suisse

Un sérum réconfortant pour le visage qui hydrate en profondeur et dynamise la peau sèche et déshydratée grâce à une foule de 24 nutriments et antioxydants différents.

  • Hydrate, apaise, réduit les rides
  • Énergie, éclat, antioxydant

HYDRATE - ANTIOXYDANT - RÉDUIT LES RIDES

Un sérum réconfortant pour le visage qui hydrate en profondeur et dynamise la peau sèche et déshydratée grâce à un ensemble de 24 nutriments et antioxydants différents qui agissent sur une période de 24 heures pour apporter hydratation, énergie/radiance et antioxydants.

Une multitude de plantes alpines suisses concentrées et cultivées de manière biologique apportent des propriétés antioxydantes, reminéralisantes, purifiantes et éclaircissantes.

Sa texture unique et douce au toucher offre immédiatement un regain d'hydratation, tonifie et réconforte la peau. La peau est instantanément plus fraîche, plus souple et gorgée d'hydratation.

RÉFÉRENCE : 1118

  • Un cocktail efficace de boosters et d'agents anti-fatigue, pour cibler les peaux sèches, ternes et stressées.
  • Les liants d'hydratation assurent une excellente hydratation à court et à long terme en contrant la perte d'eau et d'urée transépidermique.
  • Les extraits de riz et de grenade aux fortes propriétés anti-radicalaires offrent une réduction remarquable du stress oxydatif au niveau cellulaire (protection de l'ADN).

Peau normale, peau sèche, peau terne, déshydratation

Eau/Eau, Glycérine, Butylène Glycol, Polymethylsilsesquioxane, Triglycéride Caprylique/Caprique, Pentylène Glycol, Alcool Dénaturé, PEG-8, Niacinamide, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Sodium Ascorbyl Phosphate, Pancratium Maritimum Extract, Diacetyl Boldine, Gentiana Lutea Root Extract, Leontopodium Alpinum Extract, Malus Domestica Fruit Extract, Tussilago Farfara (Coltsfoot) Leaf Extract, Hydrolyzed Rice Protein, Paeonia Officinalis Root Extract, Tocopherol, Salicornia Herbacea Extract, Squalane, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Retinyl Palmitate, Helianthus Annuuss (Sunflower) Seed Oil, Poudre de Chondrus Crispus (carraghénane), Diméthicone, Saccharide Isomerate, Caprylyl Glycol, Diméthiconol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Disodium EDTA, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum, Propylène Glycol, Ethlyhexylglycérine, Copolymère d'hydroxyéthylacrylate/acryloyldiméthyltaurate de sodium, hydroxyde de sodium, acide citrique, citrate de sodium, polysorbate 60, parfum, alpha-isométhylionone, salicylate de benzyle, hydroxycitronellal, linalol, limonène, isostéarate de sorbitan, citronellol.

Nos formulations seront mises à jour de temps à autre dans le cadre de notre engagement en faveur de l'innovation ou en raison de changements réglementaires. Par conséquent, la liste des ingrédients ci-dessus peut différer de celle figurant sur la boîte en fonction de la date et de la région d'achat.

Aqua-Vitale Serum 24 - $220.00 USD

QU'EST-CE QUI LE REND SI EFFICACE ?

Un concentré de plantes alpines suisses cultivées biologiquement : edelweiss, gentiane, tussilage et fleur de marguerite, apporte des propriétés antioxydantes, reminéralisantes, purifiantes et éclaircissantes.

24 nutriments différents, dont des agents de liaison de l'eau, des extraits de plantes anti-fatigue, des stimulateurs d'énergie et des oligo-éléments, favorisent une peau saine, régénérée et hydratée. Les extraits de riz et de grenade aux fortes propriétés antioxydantes et anti-radicalaires contribuent à réduire le stress oxydatif au niveau cellulaire (protection de l'ADN). 

Croise une poudre déshydratée d'algues rouges (Chondrus crispus) avec un polysaccharide-gel biotechnologique substantif à la peau, pour créer un film protecteur aqua-poreux capable de retarder la perte d'eau tout en piégeant naturellement les molécules d'eau. Immédiatement, la peau, même la plus déshydratée, devient soyeuse et lisse au toucher.

MODE D'EMPLOI

Complétez votre routine

Produits complémentaires pour améliorer votre routine

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Melanie F.
DOUX

C'est le sérum le plus doux que j'ai jamais essayé. Beaucoup de sérums sont trop aqueux ou ressemblent à des gels (après séchage, ils donnent même l'impression de travailler contre ma peau) ou encore, dernièrement, beaucoup de sérums ressemblent à des huiles. Ce sérum a la texture parfaite, très soyeuse mais pas grasse. Il est bourré d'extraits de plantes, j'ai vérifié. J'ai envie d'essayer la crème de la même gamme qui devrait être parfaitement assortie à ce produit.

Récemment consultés

Aqua-Vitale Serum 24

Aqua-Vitale Serum 24 Product
Aqua-Vitale Serum 24 Infographic
Aqua-Vitale Serum 24 Hand
Aqua-Vitale Serum 24 Texture
Face

Aqua-Vitale Serum 24

Regular price $220.00
/
- 30 ml / 1.0 oz
Award winning skincare
360° advanced formulas
Made in Switzerland

A comforting face serum with hyaluronic acid that deeply hydrates and energizes dry, dehydrated skin with a host of 24 different nutrients and antioxidants.

  • Hydrate, soothe, reduce wrinkles
  • Energy, radiance, antioxidant

HYDRATE – ANTIOXIDANT – REDUCE WRINKLES

A comforting face serum that deeply hydrates and energizes dry, dehydrated skin with a host of 24 different nutrients and antioxidants working over a 24-hour period to provide hydration, energy/radiance and antioxidants.

A host of concentrated organically grown Swiss Alpine plants provide antioxidant, re-mineralizing, purifying and brightening properties.

Its unique, soft-touch texture immediately offers a moisture surge, toning and comforting the skin. The skin instantly, feels fresher, more supple and drenched with moisture.

REFERENCE: 1118

  • An efficacious cocktail of boosters and anti-fatigue agents, target dry, dull, stressed skin.
  • Hydration binders impart excellent short and long term hydration by counteracting the Trans Epidermal Water and Urea Loss.
  • Rice and pomegranate extracts with strong anti-free radical properties offer remarkable oxidative stress reduction at a cellular level (DNA protection).

Normal Skin, Dry Skin, Dull Skin, Dehydration

Water/Eau, Glycerin, Butylene Glycol, Polymethylsilsesquioxane, Caprylic/Capric Triglyceride, Pentylene Glycol, Alcohol Denat., PEG-8, Niacinamide, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Sodium Ascorbyl Phosphate, Pancratium Maritimum Extract, Diacetyl Boldine, Gentiana Lutea Root Extract, Leontopodium Alpinum Extract, Malus Domestica Fruit Extract, Tussilago Farfara (Coltsfoot) Leaf Extract, Hydrolyzed Rice Protein, Paeonia Officinalis Root Extract, Tocopherol, Salicornia Herbacea Extract, Squalane, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Retinyl Palmitate, Helianthus Annuuss (Sunflower) Seed Oil, Chondrus Crispus Powder (Carrageenan), Dimethicone, Saccharide Isomerate, Caprylyl Glycol, Dimethiconol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Disodium EDTA, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum, Propylene Glycol, Ethlyhexylglycerin, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Sodium Citrate, Polysorbate 60, Fragrance, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Salicylate, Hydroxycitronellal, Linalool, Limonene, Sorbitan Isostearate, Citronellol.

Our formulations will be updated from time to time as part of our commitment to innovation, or due to regulatory changes. As such, the ingredient list above may vary from that on the box depending on time and region of purchase.

Aqua-Vitale Serum 24 - $220.00 USD

WHAT MAKES IT SO EFFECTIVE?

A host of concentrated organically grown Swiss Alpine plants: edelweiss, gentian coltsfoot and daisy flower, provide antioxidant, re-mineralizing, purifying and brightening properties.

24 different nutrients, including water binding agents, anti-fatigue plant extracts, energy boosters and trace elements promote healthy, replenished and hydrated skin. Rice and pomegranate extracts with strong antioxidant and anti-free radical properties help to reduce oxidative stress on a cellular level (DNA protection). 

Crosses a dehydrated powder from red algae (Chondrus crispus) with a biotechnological polysaccharide-gel substantive to the skin, to create an aqua-porous protective film capable of delaying water loss while also naturally trapping water molecules. Immediately it makes even the most dehydrated skin silky and smooth to the touch.

HOW TO USE

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Melanie F.
SMOOTH

This is the most smooth serum I have ever tried. A lot of serums feel like too watery or like gel (after dry they even feel like working against my skin) or then lately also a lot serums are like oils. This is just the perfect texture very silky but not oily. It is packed with plant extracts I have checked. Want to try the cream from same line together with this should be perfect match.

Recently viewed